soins activilongCheveux déshydratés ? Dévitalisés ? Dites stop pour des soins 100% protection et nourrissant. Pour retrouver une chevelure revigorée, j’ai porté mon choix sur deux produits Activilong : le Complexe Racines et le spary Bi-Phase Hydro-Nutritif. Spécialement étudiés pour préserver les cheveux secs, fragiles ou abîmés, ces soins réparent en profondeur pointes, longueurs et racines capillaires.

Le Complexe Racines

ampoules activilongCe soin intensif stimule la pousse des cheveux. Enrichies en huile de ricin et en extraits d’ortie, ces ampoules freinent la chute des cheveux et rééquilibre et favorise leur croissance.
Son secret ? Ce complexe polyvégétal active la production de kératine. De plus, son action rééquilibrante normalise les cuirs chevelus trop secs ou trop gras.
Mode d’emploi : le soir, appliquer raie par raie le contenu d’une ampoule sur le cuir chevelu sec. Masser pour faire pénétrer. Ne pas rincer. Le traitement est à faire régulièrement pendant 2 à 3 mois pour un résultat efficace.

ampoules anti-chute activilongLe spray Bi-Phase Hydro-Nutritif

spray activilong bi-phaseCe soin hairstyle favorise une mise en beauté immédiate des cheveux. Composé d’aloès vera et et de thé vert, ce spray sans rinçage, démêle, hydrate et donne du volume aux cheveux abîmés et déshydratés.
Son secret ? Multi-actif, ce soin protège durablement le cheveu des agressions extérieures. Sa texture légère spéciale brushing et mise en pli sèche rapidement sans alourdir. Les cheveux retrouvent corps et volume.
Mode d’emploi : mélanger les 2 phases. Vaporiser sur cheveux secs ou essorés. Ne pas rincer.

Retrouvez mon dossier sur les soins réparateurs Activilong

Pack de 4 Ampoules Complexe Racines Activilong, 7,60 euros.
Spray sublimateur nutritif  Bi-Phase Hydro-Nutritif Activilong, 12,30 euros.