DSC06634Le rose est la nouvelle couleur de l’amour ! En ce mois de la Saint-Valentin, Hapsatou Sy lance spécialement pour les amoureuses la gamme « Si tu m’aimes » de quoi plaire et être aimée…
Dédié aux cheveux normaux à secs, ce duo de soin (shampooing & baume) apporte brillance, légèreté et douceur extrême. DSC06639Le shampooing
DSC06640
Composé de soie, de kératine et de beurre de karité, le shampoing « Si tu m’aimes » est un concentré d’amour. Il répare et renforce en profondeur tout en facilitant le démêlage et le lissage.
Utilisation : le shampooing s’utilise 2 fois, la première fois pour dégraisser et dépolluer et la seconde pour prendre soin de soi.
Le baume DSC06638Il offre deux possibilités d’utilisation. Un après-shampoing qui laisse les cheveux doux et brillants après 5 minutes de pause seulement. C’est aussi un soin quotidien sans rinçage parfait pour démêler et lisser les cheveux.    
La touche glamour : le shampoing et le baume sont inséparables car utilisés ensemble, leur action est décuplée. Ils contiennent d’ailleurs les mêmes ingrédients pour plus d’efficacité.

Gamme « Si tu m’aimes »  – Hapsatou Sy
APRES-SHAMPOING-HAPSATOUSY-SI-TU-M-AIMESShampooing, 250 ml. 14,90 euros.  
Baume, 200 ml. 19,90 euros.
Plus d’infos sur www.hapsatousy.com