DSC06627Jaune, orange, vert, voilà des couleurs qui apportent du soleil dans l’assiette et attisent l’appétit ! En cette nouvelle année, Sushi Shop nous éveille les papilles en invitant le chef étoilé Joël Robuchon à passer en cuisine.
DSC06626Au programme : une revisite totale des mets nippons à la française, s’il vous plaît. Joël Robuchon s’approprie l’univers de Sushi Shop en proposant sept recettes inédites.
hawaïan_roll spicy_ebi_rollL’accent est mis sur la beauté d’un dressage haut en couleurs. Un plat qui fait saliver avant même d’y avoir goûté. On s’évade avec des textures, croustillantes et inattendues, comme avec le homard crispy pour surprendre le palais. Le sushi apporte une sensation inégalable en bouche avec sa coupe de Saint-Jacques associée à l’onctuosité du riz…  Et parfois, il suffit  d’une sauce ou d’un ingrédient pour révolutionner le traditionnel california rolls. Une découverte à tester sans attendre.cut_n_roll sushi_stjacques(1)La Box Joël Robuchon (20 pièces) – Sushi Shop. 29,90 euros.
– 6 Hawaian Roll
– 6 Crispy Lobster
– 6 Spicy Ebi Roll
– 2 Sushi St-jacques Snackée
Plus d’infos sur www.sushishop.fr