DSC05119Plus brillant qu’un gloss, plus intense qu’un rouge à lèvres : le vernis à lèvres black Up nous fait un look de diva en cette rentrée 2013.
Ultra-laquées grâce à un effet vinyle, les lèvres deviennent pulpeuses. La texture crémeuse des ses nouveaux “rouges” offre une couvrance parfaite en un seul geste. La couleur est extrêmement pure et intense, même sur les lèvres les plus foncées.

Touche ombré lips !

Vernis à lèvres 05 - Vernis à lèvres 11- Vernis à lèvres 06

Vernis à lèvres 05 – Vernis à lèvres 11- Vernis à lèvres 06

Violet électrique, bleu indigo, rose babydoll : pas moins de 12 teintes pétillantes composent la gamme de vernis à lèvres black Up. On retrouve des fuchsia et corail vitaminés, des rouges et violets ultra glam et des nudes marron glacé… de quoi créer des effets ombrés très sophistiqués.  A son gré, on travaille les dégradés de couleurs sur la bouche, de quoi ajouter un petit plus à son maquillage.

vernis buHaute tenue

DSC05122L’embout tube permet un dosage idéal pour une application parfaite au pinceau, au doigt ou directement sur les lèvres. Le vernis à lèvres ne colle pas, ne glisse pas, bref, il est confortable et tient aisément plusieurs heures sans retouches… Un “must have” à attraper et à garder dans son vanity !   

Vernis à lèvres black|Up, 18,50 euros l’unité.
Plus d’infos sur www.blackup.com