DSC05132Cette saison, La Sultane de Saba nous fait voyager sur la route des épices avec sa nouvelle eau de parfum Ayurvédique « Ambre, Vanille, Patchouli ». Incarnation d’une féminité féline et flamboyante, cette eau de parfum est un hymne à l’Inde, terre de senteurs et de couleurs.
DSC05137
Un accord de notes captivantes
DSC05134
Les effluves suaves d’ambre et de vanille se mêlent aux veloutes épicées du patchouli pour donner à cette création un accent mystérieux, puissant.
DSC05133Irradiant de sensualité, le parfum « Ambre, Vanille, Patchouli » dévoile dans un effet indescriptible ;  son sillage envoute jusqu’au trouble. C’est tout l’art de la parfumerie qu’il contient, comme un écrin d’encens renfermant des écorces rares et précieuses.

Un voyage sur la route des épices empreint de traditions millénaires…
DSC05135
Sa composition intrigante se transforme en une envolée éclatante de luxe sur la peau. Création sacrée, inspirée par les valeurs ayurvédiques, ce parfum se veut élément de l’harmonie, une invitation à la sérénité, au plaisir. Un élixir subtil qui nous emporte dans l’univers enivrant de La Sultane de Saba…

Eau de Parfum Voyage sur la route des épices Ayurvédique « Ambre Vanille Patchouli » –  La Sultane de Saba, 100 ml, 69 euros.
Plus d’infos sur www.lasultanedesaba.com