confinement et bien etre

A six semaines du réveillon de Noël, suivre une cure « détox » est l’une des envies bien-être du moment. En cette période de deuxième confinement, afin de garder une bonne forme physique, adopter une routine alimentaire saine et facile à suivre reste un agréable objectif. Et pour cela, rien de mieux que le thé.

Good Mood pour 2020 resolutions beauté
Confinement – Les bienfaits des boissons naturelles

Un mois éliminer les toxines tout en étant confinés… Les thés constituent à eux seuls des breuvages naturels qui entretiennent le corps sur le long terme. L’iconique thé vert a un effet sur notre organisme positif et immédiat surtout lorsque celui-ci est consommé au levé. Composé de plantes naturelles et sans arômes artificiels, les variétés de thés allient avec brio gourmandise & bien-être. Il ne manque plus qu’une assiette de fruits frais de saison pour parfaire cet instant détox !

Bien dans son corps et dans sa “peau”

Il y a un adage qui dit que “Nous sommes ce que nous mangeons”. Et en beauté, cette citation de l’écrivaine Jane Goodall a encore plus de résonance. Notre mode de vie est l’un des facteurs influant sur la qualité de notre peau ; son aspect esthétique. 

Puisque les soins définissent une routine skincare, il est important d’avoir une association “Hygiène alimentaire – Produits cosmétiques” afin de détoxifier les tissus cutanés et demeurer en forme. C’est pourquoi, j’ai été agréablement surprise par les cosmétiques de la marque coréenne mizon. En effet, très prisée en Asie, cette marque a développé une formulation unique à base de  mucine d’escargot (La bave de l’escargot). Certes, ce n’est pas “vegan”, mais les soins permettent de régénérer la peau. 

Alors en cette période de “pause” bousculer son rituel de beauté est bienvenue. Pour ma part, j’adore boire mon thé au petit matin ce qui me permet de faire une bonne cure revigorante !