
Une crinière revitalisée, brillante, restructurée avant l’été.
Découverte de la gamme Natura Brasil au Murumuru pour redonner du pep’s aux cheveux fragilisés !
L’expertise Natura Brasil
Un duo de soins pour métamorphoser mes cheveux en quelques semaines.
Cette saison, je booste ma crinière en adoptant une routine capillaire signée Natura Brasil.
La marque née à Rio de Janeiro propose des produits 100% naturels en exploitant les vertus d’actifs végétaux brésiliens.
Ainsi la qualité des ingrédients est préservée.
Avec le changement de température, mes cheveux ont souffert de sécheresse.
Ils étaient moins beaux, sensibles, parfois cassants.
J’ai donc opté pour une cure de vitalité en utilisant le shampoing et l’après-shampoing formulés au beurre de Murumuru.
Le beurre de Murumuru offre une composition unique d’acides gras essentiels (oméga-6 et oméga-3) et provitamine A, connus pour leurs propriétés émollientes.
Un actif parfait pour réparer intensément le cheveu sec – abîmé.
J’ai rapidement constaté les effets positifs.
Mes cheveux ont gagné en hydratation sans être alourdis.
Quant à l’odeur, elle évoque un air de vacances qui rappel le fameux Monoï de Tahiti…
Le + : le packaging pratique & fonctionnel que j’emporte dans ma valise lors de break !
Plus d’infos sur le site
Photos : Charlotte Tonna pour La beauté selon une Parisienne – Texte : Audrey Kazadi – Charlotte Tonna
Oups je disais que je connais cette marque de grande qualité que j’ai pu tester avec des produits douche mais aussi un gommage pour mes pieds et tous m’ont séduit. Une odeur divine et une composition des plus respectueuses. Une très belle marque que je recommande même si effectivement les produits sont un peu chers. Merci Audrey pour ce bel article avec cette Marque naturellement belle
Bonjour, Oui une merveilleuse marque que j’ai eu l’occasion de découvrir et de tester sur mes cheveux, sur m