1Le look de l’été prochain ? Le boyish, absolument ! Le hairstylist Orlando Pita revisite pour le défilé printemps-été 2014 Roland Mouret la coupe garçonne. Pour donner du charisme à la coiffure look, Orlando Pita a associé des longueurs wavy, avant de surmonter le tout de racines « comme mouillées par la pluie. »
3
« Faire cohabiter les textures. C’est le point clé de ce look composé de trois effets (wet, irisé et brut) qui doivent parfaitement ressortir sans jamais se fondre les uns dans les autres. D’où l’importance de bien doser les quantités de gel et de sérum illuminant. »

Get the look
2
Mouiller les racines
. L’astuce d’Orlando Pita ? Y aller au fur et à mesure. En clair, On dépose d’abord du gel sur les racines uniformément. Ensuite seulement, on s’attarde sur les zones qui doivent sembler humides en les humectant d’avantage.
4Arrondir les longueurs. Rien de plus efficace que de travailler toute la chevelure au fer à boucler. Le bon geste ici : placer le fer au niveau de la nuque, puis, enrouler chaque mèche autour pendant quelques secondes. Enfin, détendre la boucle aux doigts.
5Booster la brillance. Miser sur un produit type sérum ou huile effet brillance, c’est bien. Le masser le long de la fibre pour faciliter sa pénétration