v2Électrique, audacieuse, sensuelle et un brin désinvolte : la femme de l’été 2014 chez Kiko s’imprégne d’un caractère fort et singulier qui fait d’elle, une beauté sophistiquée non conformiste.avatar KIKO Ici y règne une ambiance underground londonienne, symbole d’une jeunesse qui convoite les lieux de nuits et adopte les codes d’une mode vintage : nous sommes sur le Boulevard Rock ! DSC06749La collection printemps-été 2014 Kiko, dévoile des teintes chaudes et lumineuses. Le teint se veut unifié, les yeux ourlés de traits prononcés, les lèvres pulpeuses et les textures polyvalentes sur les pommettes.
Les ongles font sensation avec des vernis au fini semi-mat à l’effet denim. La peau resplendit d’un sublime éclat grâce à des perles dorées. Quant aux design et matières des boîtiers, ils célèbrent une toile jean denim, incontournable. DSC06750Colour Shock Long Lasting Eyeshadow DSC06756Des teintes scintillantes et “glowy” : l’ombre à paupière habille le regard avec délicatesse pour un fini brillant, intense et métallique.DSC06758Grâce à sa texture crémeuse, légère et ultra-confortable, l’ombre glisse tout en douceur sur les paupières, bonne adhérence en prime !
Le plus : l’ombre Colour Shock peut s’appliquer également en eye-liner.

Street Fashion Eyeshadow Palette DSC06752Un quatuor exclusif de teintes intenses : cette palette d’ombres à paupières a été réalisée à base de poudres micronisées et de pigments enrobés. L’association de teintes mates et de nuances nacrées et satinées fait ressortir le regard et permet de jongler avec les looks.
Le plus : son habillage denim colorfull ! DSC06753Skinny Fit KajalDSC06767Un kajal ultra-long à la texture douce pour une diffusion immédiate de couleur étincelante et pureDSC06768Glow Touch Lips & Cheeks DSC06759À la fois brillant à lèvres et fard à joues, le baume Glow Touch assure un effet gloss glamour et apporte une touche bonne mine sur les pommettes !
Le plus : son léger parfum fruité.
DSC06760Rock Idol Lipstick DSC06763D’une sensualité inattendue, ce crayon confère aux lèvres un fini mat irrésistible. Facile à appliquer, il définit les lèvres avec précision et perfection.DSC06764 DSC06766Denim Nail Lacquer DSC06761Les ongles se parent de teintes pop et rock ! À l’application, la texture est fluide et facile à poser. Le vernis ne laisse pas de stries et révèle toute son intensité et toute sa pureté.
On aime : son séchage rapide et sa longue tenue.DSC06762Face Skin Glow DSC06770Cette crème de jour hydratante coup d’éclat FPS 10 illumine instantanément le regard.
Ses principes actifs (extrait de malt, extrait de Coffea bengalensis, acide hyaluronique et vitamine A) favorisent le renouvellement cellulaire et stimulent la synthèse du collagène, en apportant hydratation et élasticité à la peau. Protégé des rayons solaires et des radicaux libres, le visage retrouve jeunesse et vitalité.
DSC06769Body Skin Glow DSC06771Une crème soyeuse et enveloppante qui fond sur la peau : on adhère ! Ce soin corporel hydrate intensément l’épiderme et le reminéralise grâce à ses agents nourrissants. La peau est instantanément soyeuse et resplendissante.DSC06772Boulevard Rock Face Brush DSC06773Très souple, ce pinceau visage recueille la juste dose de poudre pour une application parfaite sans aucun gaspillage.

Boulevard Rock Eyes Brush DSC06774D’un côté, le pinceau plat allie des fibres synthétiques et naturelles, pour garantir l’application de tous types d’ombres à paupières. De l’autre côté, la pointe fine et allongée est dédiée à l’application d’eye-liners liquides et fluides, pour un maquillage des yeux précisBoulevardRock_FotoFamiglia_KIKOCollection printemps-été 2014 « Boulevard Rock » – Kiko
Baume lèvres et joues – Glow Touch Lips & Cheeks : 101 Venus Pink. 6,90 euros.
Crayon kajal – Skinny Fit Kajal : 01 Intonation Shell et 03 Progressive Turquoise. 6,90 euros, l’unité.
Palette d’ombres – Street Fashion Eyeshadow Palette. 14,90 euros.
Vernis à ongles – Denim Nail Lacquer :  n° 460 (rose), n°462 (prune) et n° 464 (bleu azur). 5,90 euros, l’unité
Crème de jour – Face Skin Glow, 40 ml. 14,90 euros.
Lait corporel – Body Skin Glow, 200 ml. 16,90 euros.
Pinceau duo – Boulevard Rock Eyes Brush. 12,90 euros.
Pinceau poudre – Boulevard Rock Face Brush. 16,90 euros.
Plus d’infos sur www.kikocosmetics.fr