DSC07805Les yeux se parent de bruns chatoyant, les corails habillent les lèvres et le « tie and dye » n’est plus réservé à la coiffure : bienvenue dans l’univers de « Muse », la nouvelle collection maquillage arty vue par Dessange ! DSC07801DSC07802Rouge’StudioDSC07809Couleur profonde, brillance laquée, texture baume ultra confort : tout ce que nos lèvres adorent, en un seul geste ! Le crayon « Cerise aquarelle » est idéal pour jouer la carte de la sensualité discrète. Il enveloppe les lèvres d’un film fin en les habillent d’un rouge au fini captivant. Une nouvelle gestuelle artistique et rapide.DSC07806DSC07807Subtil’RegardDSC07812Cet hiver, on ose les ombres scintillantes pour un smoky contrasté. On fond pour le fard « Brun palette » et sa poudre irrésistiblement irisée. Les nacres apportent un éclat glamour au regard.
Appliquée au doigt, l’ombre aux pigments micronisés fusionne avec la paupière pour se fondre sur la peau. Idéale pour réaliser des dégradés lumineux.
DSC07811Studio’TouchDSC07815Une dose de cette base de maquillage suffit à lisser les traits, gommer les signes de l’âge et à illuminer la peau. On apprécie l’effet seconde peau procuré et la texture légère et soyeuse qui s’adapte à toutes les carnationsDSC07814Collection Maquillage Automne-Hiver 2014 « Muse » – Dessange Paris
Crayon brillant à lèvres « Rouge’Studio », teinte « Cerise aquarelle ». 26 euros.
Ombre à paupière poudre libre « Subtil’Regard », teinte « Brun palette ». 28 euros.
Base lissante perfection « Studio’Touch ». 29 euros.
Plus d’infos sur www.dessange.com