DSC02193-2Ça brille cette saison chez BlackUp ! Pour se révéler toute en beauté la marque de cosmétique propose une gamme toujours aussi glamour avec des maquillages efficaces et chic. J’ai donc opté pour « l’Embellisseur de Teint », les poudres yeux « Voile de Lumière » ainsi que « l’Eyeliner Liquide Or »… de quoi me chouchouter les yeux et le teint.

Focus :Packshot FAP Eclat Intense Bronze ME5 blackUp bdRegard scintillant avec les fards à paupières nacrés et pailletés qui illuminent instantanément les yeux en accrochant la lumière. Côté teintes, j’ai craqué pour un argent effet « neige » et un bronze envoûtant.
Comment appliquer les fards en poudre? : Tapotez un peu de matière par dessus le Fard à Paupières pour intensifier la couleur et illuminer le regard : effet clubbing garanti !Nuancier-FAP-Eclat-IntenseTeint de rêve avec l’Embellisseur.3700187411138Véritable booster d’éclat, il procure un teint radieux subtilement satiné, atténue les marques de fatigue ainsi que les imperfections grâce à son action lumière.
Comment appliquer un enlumineur de teint ? : Ajoutez une noisette d’enlumineur à votre fond de teint pour mieux accrocher la lumière sans pour autant scintiller.

« GoldenEye » avec l’Eyeliner Liquide qui nous dresse un regard graphique, tout en nous sublimant d’or…Sans titreComment appliquer l’eyeliner ? : Commencez par la partie extérieure en allongeant le regard. Le point de repère ? Le ras des cils. Toujours avec la pointe, effectuez un retour sur le trait existant en revenant vers l’intérieur. Il s’agit vraiment de déposer la matière à la racine des cils et combler le jour pour éviter que l’œil flotte. 376Fards « Voile de Lumière », réf 01 (argent) et 04 (bronze), 19 euros l’unité.
Eyeliner Liquide Or n°2, 19,90 euros.
Embellisseur de Teint, 15ml, 29 euros.