DSC05632Lorsque l’on parle de make up  glamour, rien n’égale le smokey eye. Bobbi Brown revisite cet automne, un incontournable des looks beauté à travers deux produits en phase de devenir iconique : le Crayon Smokey Eye Kajal Liner et le Mascara Smokey Eye.

DSC05627Un regard sophistiqué et provocant…
Au programme de cette nouvelle collection Bobbi Brown : des cils ultra longs et un contour de l’œil plongé dans un noir intense… Oui, les codes du Smokey Eye ont changé et le seul effet recherché est littéralement théâtral !

Smokey Eye Mascara

DSC05636Ce mascara kajal habille les cils d’un noir extrême (car hautement pigmenté) et crée ainsi un volume sensationnel. Allongeant les cils vers les plus hauts sommets, le Smokey Eye Mascara met subtilement l’accent sur les yeux en leur apportant plus d’intensité et de profondeur.
Sa touche unique ? son pinceau !
Divisé en deux parties (une partie cylindrique et une pointe en cône), la brosse du Smokey Eye Mascara permet à la fois d’attraper les cils (même les plus petits!) et de les peigner simultanément, sans aucune bavure.

DSC05634Formulé à base d’un mélange de gomme d’acacia, de cires et d’huiles naturelles, le mascara va gainer les cils grâce à sa texture crémeuse. Résultat ? Ils sont définis et plus épais. La tenue du maquillage est renforcée, même en cas d’humidité !

Smokey Eye Kajal Liner

DSC05639Tel un khôl, ce crayon composé de deux pointes (dont un embout applicateur), garantit un regard envoûtant en un clin d’œil !

DSC05638La formule homogène du Smokey Eye Kajal Liner offre une définition intense et uniforme. Effet charbonneux strictement recommandé…

DSC05641Smokey Eye Mascara Noir – Bobbi Brown, 27, 50 euros.
Crayon Kajal Intense pour les Yeux, Smokey Eye Kajal Liner – Bobbi Brown, “Black Amethyst”, 23 euros.
Plus d’infos sur www.bobbibrowncosmetics.com et www.facebook.com/BobbiBrownFrance