5Une CC Cream révolutionnaire, des blushs pétillants de couleurs : cette saison black | Up fait de la beauté du teint une priorité absolue. Focus.

Un fond de teint soin multifacettes !

3black | Up nous illumine le teint cet été en lançant la 1ère CC Cream pour peaux noires et métisses. Répondant aux problématiques des peaux foncées : excès de sébum, grain de peau irrégulier, peau déséquilibrée, manque d’éclat, taches pigmentaires, zones plus ou moins pigmentées :  la nouvelle CC Cream black | Up agit tel un soin pour traiter et corriger la peau sur le long terme et sublime le teint comme un fond de teint.

Une formulation innovante

4La CC Cream (formulée sans SPF pour un teint lumineux et rayonnant, sans fini terne et cendreux !) est enrichie en extrait d’agaric, une plante médicinale aux vertus hydratantes ; qui offre douceur et confort à la peau.
Un actif sébo-régulateur associé à un principe actif d’origine végétal aident également à réguler et à réduire la sécrétion  de sébum, à affiner le grain de peau  et à matifier les zones de brillance. De plus, cette CC Cream gomme les taches pigmentaires foncées et uniformise les teints brouillés jour après jour. Bref, on craque totalement pour elle !

Des blushs irrésistibles

6Les blushs black| Up n’ont pas froid aux yeux et osent avec brio des teintes flashy pour redonner éclat et relief à vos pommettes !
Avec 12 nouvelles teintes aux lueurs chatoyantes ultra tendances : fuchsia, corail, mandarine, rouge… Mais aussi des must have pour sculpter  le visage : chocolat, marron glacé…, la nouvelle gamme de blushs black| Up  permet de créer des effets d’ombres et de lumière qui vont ravir les carnations métissées à ébènes.

1En version mat ou irisé,  les blushs black| Up ont été développés dans une texture nouvelle génération, très soyeuse,  qui se fond et se superpose à l’infini sans risque d’excès. De plus, leur formule gorgée de pigments d’une extrême pureté sature la couleur pour un résultat ultra vitaminé.

Trois teintes stars

2Fougueux ultraviolet…
Le violet n’est pas uniquement réservé aux lipsticks, et pour cause.  Il sculpte à merveille les peaux les plus foncées, pour un résultat élégant et glamour qui  en surprendra plus d’une !
Audace néon
La couleur orange néon est indéniablement la teinte star de cette saison estivale. Elle s’adapte à toutes les carnations pour un effet bonne mine assuré.
Un corail solaire
« Wahoo effect » garanti ! Le corail se mélange aisément aux autres teintes flash pour un effet tie and dye sophistiqué…

Step by step pour un teint “over blushé”
Chaque carnation peut créer un effet ombré avec un duo ou un trio de blushs adapté.

Pour ce faire, on applique les deux premières teintes « Éclat » en les mélangeant  ou en les dégradant sur le haut des pommettes. Et on sculpte le visage en travaillant le creux des joues avec la teinte « sculpt », en remontant bien jusqu’aux tempes.
Vous voilà avec un teint bonne mine en moins de 5 minutes !

black up blush
Blushs black| Up, 12 teintes. Teintes présentées : Ultraviolet 02, Orange Néon 06 et Corail 05. 23 euros.
CC Cream black| Up,  existe en 5 teintes. Teinte présenté : CC04. 34 euros.
Plus d’infos sur www.blackup.com