seduction-anonyme-avec-lapp-pickable

Après le règne de l’application Tinder qui était pas “terrible” avouons-le ; une nouvelle plateforme fraîchement débarquée sur Smartphone tire son épingle du jeu. Son nom : PICKABLE. Mesdames, si j’écris ces lignes, c’est parce que cette application s’annonce ingénieuse. En effet, contrairement à ses concurrentes, Pickable a été pensée pour les femmes. Je m’explique. Ici, nul besoin de créer un profil et de renseigner son identité ; car le principe est de pouvoir découvrir les profils masculins en tout anonymat. Puis de choisir le ou les profils d’hommes avec qui on souhaite échanger et partager si affinité photo + engendrer le dialogue ; “Hey moi c’est Audrey“. Intriguées ? Je vous en dit plus !

seduction-anonyme-avec-lapp-pickable

Pickable – Prêtes à choisir les filles ?

Vive le “Women flow” ! Les règles du jeu de séduction ont changé. Les femmes n’ont plus à se sentir pris au piège par un cache-cache numérique ; où les hommes zappent les profils féminins sur des critères discutables. C’est désormais à notre tour de prendre part à l’évolution de notre vie amoureuse sans les méfaits de voir son profil exposé au public.

Voilà donc la révolution digitale proposée par l’application de rencontres Pickable. Sans avoir l’obligation de s’inscrire, nous pouvons regarder les profils masculins (les hommes s’inscrivent mais pas nous). Et sélectionner ceux qui nous attirent et voir ensuite si le coup de cœur est partagé. Cette demande de chat acceptée, le dialogue peut débuter en toute intimité…

seduction-anonyme-avec-lapp-pickable
En effet, le fonctionnement de cette application nouvelle génération est vraiment facile. Il suffit de lancer l’application et de découvrir les profils des hommes se trouvant à proximité de soi. C’est aussi simple que ça.

Ce que j’aime c’est que ça aille “droit au but”. Pas de « ghosting » (une personne qui fait le “mort”). C’est plus ancré dans le réel, c’est ludique et surtout ce n’est pas malsain. Autant d’atouts qui fait que Pickable change la donne sur ce type de rencontre en ligne. Rien que par curiosité (si vous êtes célibataires) je vous invite à tester l’application sur ce lien.

seduction-anonyme-avec-lapp-pickable

Belles découvertes et futures rencontres !