maison-en-vogue-mon-entree

En cette saison estivale, en matière de décoration d’intérieur, les silhouettes sophistiquées sont tendances. Couleurs vives, tons pastels, nuances inspirées de la nature. Le jeu des matériaux compose les nouvelles références d’ameublement. La boutique Maison en Vogue propose les créations issues du design du Nord de l’Europe. J’adore le mariage entre le Slow Living et le Bohème Chic Scandinave. Afin d’ajouter une touche d’originalité à mon entrée, beige, doré, noir et kaki s’unissent désormais pour mon plus grand bonheur ! 

maison-en-vogue-mon-entree
Mon entrée – Ma déco avec Maison en Vogue

Au sein de mon appartement parisien, dès mon entrée, les matières se contrastent entre elle. J’aime structurer les espaces, surtout quand le challenge de la surface permet justement d’avoir des idées. Ici, je souhaitais bénéficier d’une assise à la fois confortable, élégante et prenant peu de place. L’objectif étant de ne pas encombrer le passage de mon entrée / couloir, tout en pouvant s’asseoir pour mettre ou retirer des chaussures. 

Meubler un intérieur n’est pas si facile. Il faut parfois pendre des mesures, s’assurer que la pièce déco ira avec l’ensemble. Que cela ne va ni alourdir ni impacter l’espace en question. Et je suis de prime abord une adepte de l’harmonie chez soi. Donc avant de faire un achat, je réfléchis bien car je n’aime pas trop me tromper (haha !). 

C’est ainsi que j’ai sélectionné la pièce idéale sur l’e-shop spécialisée en décoration et en ameublement : Maison en Vogue
L’entreprise française référence de nombreuses marques haut-de-gamme du design nord-européen. J’ai craqué pour le Tabouret Megan Jaune signé Bloomingville. Taille parfaite, chic, couleur pétillante et très qualitatif : c’est mon nouveau chouchou désormais. Il donne ce “je ne sais quoi” à mon entrée. Avec mes deux verrières, la peinture gris clair de Farrow and Ball, ainsi que mes autres accessoires décoratifs (notamment en marbre), ça donne vraiment du cachet. Je suis vraiment comblée ! 

maison-en-vogue-mon-entreemaison-en-vogue-mon-entree

Retrouvez toutes les références déco et mobilier sur Maison en Vogue.