La Belle Juliette

Prendre le temps de se sublimer pendant la saison estivale, c’est l’occasion de découvrir de nouvelles adresses beauté proches de chez soi. C’est la promesse garantie par une application smartphone ludique qui sélectionne le lieu de bien-être “parfait” pour nos besoins. 

lieu-de-bien-être-planity
Lieu de bien-être : faites-vous plaisir cet été !

Si vous êtes libre tout le mois d’août 2020 et que vous avez envie de vous chouchouter, à vos smartphones ! Le site tendance Planity vous permet de dénicher l’adresse beauté idéale selon votre prestation désirée. En effet, la plateforme propose une large variété d’instituts glamour à Paris, Bordeaux ou bien encore Lyon et Toulouse. De ce fait, vous pouvez directement contacter le salon ou le professionnel de votre choix afin de convenir d’un rendez-vous en toute simplicité et transparence.

Les soins beauté en forte croissance

Le stress et la fatigue sont les deux principales raisons qui motivent la plupart d’entre nous à réserver un soin esthétique. Ainsi, salons et instituts conçoivent des rituels beauté experts pour notre plus grande satisfaction. Quiétude et sérénité sont le duo gagnant pour nous faire vivre à chaque étape du soin un moment privilégié…

Besoin de tout oublier ?

L’anxiété causée par la crise du coronavirus a eu un effet angoissant sur la population. Certaines personnes ont subi une fatigue anormale au déconfinement suite au stress engendré par la COVID-19. C’est pourquoi se détendre durant la période estivale est essentiel. Alors n’hésitez pas à profiter de cette accalmie avant la reprise de septembre.  

Bonnes vacances à tous et à toutes !