espace 2C’est l’évènement mode-beauté du mois ! Lors de l’inauguration du Nouvel Espace Lingerie Galeries Lafayette Haussmann, le 14 mai 2013, j’ai pu découvrir en exclusivité cet écrin 100% féminin imaginé par Stella Cadente, Annick Mernardo et la marque LYCRA.

espace lingerieTel un appartement haussmannien où parquets et moulures dentelées mettent en scène plus de 50 marques de lingerie, de bain et de collants, c’est avec délice qu’on flâne dans ce corner d’une superficie de 3 500 m2, situé au 4ème étage du magasin Coupole.

????????lycraCette saison y fleurissent les nouvelles collections, des grands classiques aux plus tendances : dentelles délicates, soies voluptueuses, broderies raffinées, coton frais et légers tandis que les couleurs vont des poudrés les plus subtiles aux nuances les plus audacieuses. Sublimé d’un plafond de 6 000 mètres de tulle, une œuvre originale signée Stella Cadente.

'Allée des Must Have' Nouvel espace Lingerie, Md B, Galeries Lafayette H avec fibre LYCRA® 1L’esprit Stella Cadente

stella cadente

Stella Cadente

Dès l’arrivée dans le Nouvel Espace Lingerie, un jupon XL majestueux nous plonge dans le monde des dessous féminins, où un parfum nous entraîne dans une expérience sensitive. Cette création exclusive, évoque l’univers pastel de la lingerie et son cortège de froufrous vaporeux. Conçu comme une composition florale, rose et fruitée, ce jupon géant à mi-chemin entre opacité et transparence évoque les dessous chics qui cachent et révèlent les corps… sans rien dévoiler. Travaillé dans une dentelle fine, la création nous charme avec ses notes suaves comme le rose satiné, qui se mêle à un « corps » feutré de rubans et de tulle irisée.

'Allée des Must Have' Nouvel espace Lingerie, Md B Galeries Lafayette avec fibre LYCRA® 3'Allée des Must Have Lingerie' au nouvel espace Lingerie, mdb des Galeries Lafayette H avec fibre LYCRA® 2Un concept original et des services sur mesure

3 4Pour que chaque cliente puisse y trouver son bonheur selon ses goûts et ses envies, les Galeries Lafayette lancent un concept original autour de trois univers. Les collections seront réunies dans trois pièces colorées bien distinctes : bleu-violet pour l’univers «Mode Tendance», rose poudré pour le «Luxe-Créateurs et Contemporain» et rouge pour l’univers des jambes «Collants et Chaussettes».

24La beauté célébrée

29 41

Et pour parfaire son look, un espace beauté inédit a été imaginé et installé dans l’univers bleu-violet, «Mode Tendance». Pas moins de 60 m2font la part belle au maquillage et aux accessoires Beauté. Des dernières tendances make up, avec un choix de 300 vernis à ongles (Essie, OPI, Sinfulcolors for Galeries Lafayette, manucure Mavala…) aux it produits du moment.

31 32 33Le comptoir beauté proposera de nombreux rendez-vous comme des diagnostics et soins des mains, des séances de maquillage flash, des sessions découvertes autour de nouveautés, des conseils de pro…

36 35 34 27Pour se détendre… les dessous du thé

26 the organicAu sien du Nouvel Espace Lingerie, deux nouveaux corners, Kusmi Tea et Løv Organic sont présents afin de s’offrir une pause bien-être tout en y découvrant les dernières créations de thés et d’infusions. Sérénité assurée !

thes lov organicLingerie Party !

37 5Le 21 mai, les Galeries Lafayette vous invitent à fêter l’ouverture de cet espace 100% filles de 18h à 21h. Au programme : défilé de lingerie, show lingerie imaginé et chorégraphié par Kamel Ouali, ateliers beauté, animations surprise avec la marque new-yorkaise DKNY

6Assurément, les belles plantes n’ont pas fini de faire tourner les têtes.

7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 38 39 40 42 43 44

Galeries Lafayette Haussmann, 40 Boulevard Haussmann, 75009 Paris. 01 42 82 34 56.

Plus d’infos sur www.Galerieslafayette.com/carnet-mode