lingerie-se-sentir-bien-dans-sa-peau

En cette saison automnale cosy, la lingerie s’impose pour notre plus grand plaisir. De la lingerie élégante à l’ensemble ultra confortable, les dernières tendances s’adaptent à chacune de nos occasions, afin de prendre soin de soi tout en mettant en valeur notre silhouette…

lingerie-se-sentir-bien-dans-sa-peau
Lingerie – L’atout chic

En matière de lingerie, il y a de quoi se laisser séduire. Coupes, couleurs, tissus : alterner différents styles permet d’ajouter une touche de sobriété tout en élégance. Le conseil de cette saison : mélanger des matières nobles comme la dentelle et la soie avec des textures plus agréables comme l’élasthanne, ou encore le coton.

Être sexy et séduisante

La lingerie est notre meilleure alliée pour se sentir en harmonie avec soi-même. Un bel ensemble en dentelle ou en soie souligne les courbes, tout en laissant place à l’imaginaire…
En effet, il ne faut pas lésiner sur les finitions délicates d’un ensemble de lingerie afin de miser sur ses atouts ! 

Vive le classique intemporel

Révéler sa personnalité à travers la lingerie que l’on porte c’est se sentir bien. Les couleurs sobres malgré leur côté classique sont souvent plébiscités, néanmoins elles demeurent intemporelles pour se sentir séduisante et bien dans sa peau. Le corset, ou encore le body sont des alternatives originales mais tout aussi sensuelles !

Romantique…

La dentelle combinée aux couleurs douces et chaudes sont une combinaison parfaite pour se sentir séduisante en toute subtilité. Sentir des matières nobles comme le satin sur la peau, c’est comme un voile léger et sensuel, qui convient aussi bien pour une occasion décontractée que pour une soirée romantique.

“Be Cosy & Confortable”

Le confort avant tout ? Se prélasser dans une lingerie douillette et élégante. Les brassières, tendances actuelles, allient maintient et aisance pour ne gêner aucun des mouvements. L’élasticité est aussi un critère important. Les matières comme le lycra offrent un meilleur confort. Et coupées au laser, elles ne laisseront aucunes traces sur la peau !

lingerie-se-sentir-bien-dans-sa-peau