African American WigsL’ombré hair Lace wigs, ou le balayage « tie and dye », c’est un peu la version light du très tranché « dip and dye » : au lieu d’une transition de couleur abrupte entre les longueurs et les pointes, les nuances fusionnent de manière naturelle. La transition s’opère du foncé au clair vers le milieu des longueurs. Les cheveux sont bruns ou blonds foncés des racines jusqu’à hauteur des oreilles, puis s’éclaircissent à mesure qu’on approche des pointes.

Le balayage « tie and dye » est idéal pour réveiller votre look sans changer entièrement de couleur de cheveux. L’effet ombré peut moderniser un carré un peu trop sage, et même donner du chic et de la structure aux cheveux bouclés ou légèrement ondulés.

Ombré hair : à qui convient-il ?
Ce look convient à toutes les femmes car il est très naturel et adapté à toutes les couleurs de cheveux. Son grand atout : inutile de passer sa vie chez le coiffeur, une retouche coloration tous les trois ou quatre mois suffit largement !

Comme l’ombré hair imite la zone de repousse sur cheveux colorés, vos racines apparentes passent inaperçues. Si vous conservez votre couleur naturelle, seules les longueurs doivent être teintes.

Prolongez l’été ! Les cheveux ombrés semblent avoir été légèrement décolorés par le soleil, comme si vous reveniez de plusieurs semaines à la plage.

Coiffures adaptées au balayage « tie and dye »
Avec une demi-queue, un chignon ou une queue de cheval, laissez s’échapper quelques mèches folles pour mettre en valeur votre coloration ombrée.