
Des soins naturels bio pour le visage et le corps, c’est ce que propose « Essena », une attachante marque suisse. Précieusement issu des élevages situés à 900 mètres d’altitude dans les montagnes suisses, le lait d’ânesse utilisé par Essena est naturellement concentré en omégas 3 et 6 ainsi qu’en vitamines A, C et E. Une gamme cocooning idéale pour réparer et régénérer les peaux les plus sèches et sensibles.
Soin hydratant corps
On aime la texture fondante et fraîche de ce lait corporel enrichit en gelée royale, extrait marin d’Oligogeline et en beurre de karité. Un soin intensif parfait pour corriger le dessèchement cutané et restaurer la fonction protectrice de l’épiderme.
Soin visage 24h restructurant
Grâce à son effet protecteur et purifiant, ce fluide léger formulé notamment à base de Bleuet régule très bien les peaux mixtes à grasses tout en lissant les micros-reliefs… Pour une peau douce et nette.
Gamme visage et corps – Essena
Lait, 40 ml. 23 euros.
Soin 24h, 40ml. 24 euros.
Plus d’infos sur www.essena.fr

















Essena la seule marque de cosmétiques au lait d’ânesse qui refuse de donner la composition de ces produits quand on lui demande. C’est sur ça donne confiance!!!
Chouette découverte!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté