CAYOLA SPA_MG_0064
Un soin qui métamorphose la peau, qui révèle notre beauté la plus pure et singulière.
Niché dans une agréable ruelle du 7e arrondissement parisien, le Cayola Spa propose un protocole visage unique dans la Capitale : le rituel “Oxycube O² ».

Pratiqué à l’aide du Cube O², un appareil révolutionnaire qui propulse de l’Oxygène au cœur des cellules cutanées, ce traitement visage de 1h30 offre un bol d’air à notre épiderme.
Installée confortablement dans une cabine dotée d’un véritable lit de massage (type king bed avec oreiller douillet !), j’ai vécu cette expérience sensorielle.

Situé entre esthétisme et science moderne, le protocole “Oxycube O²” permet de ralentir en une seule séance le phénomène de vieillissement cellulaire.

Le soin commence par un nettoyage manuel du visage (démaquillage à l’aide d’une mousse onctueuse de la marque suisse Bellefontaine).
Puis avec le Cube O², la praticienne effectue un drainage de la peau grâce à un embout assemblé de petits rouleaux qui massent le tissu et éliminent les liquides pollués par les toxines.
Vient la pause d’un peeling qui s’active sous l’application d’un masque vasodilatateur à la texture cellulose (affine le grain de peau, apporte netteté au teint)…
Le visage chauffe mais c’est vraiment sans aucune douleur.

Après retrait des actifs (masque et peeling), l’esthéticienne procède au oxyendoneedling.

Cette technique stimule la production de collagène et d’élastine tout en favorisant la diminution des ridules et autres imperfections.
S’ensuit la propulsion d’oxygène réalisée avec une solution éclaircissante (j’avais choisi ce sérum pour gagner en lumière et vitalité).

Avec une pression calibrée, le Cube O² transfère au moyen d’une micro aiguille le sérum et l’oxygène directement à l’intérieur du derme.
Cela a un effet immédiat sur le tonus de la peau et le taux d’hydratation.

Pour renforcer la régénération cellulaire, la praticienne me pose un masque collagène et je profite en simultané d’une inhalation et nébulisation d’oxygène durant 15 minutes.
Sérum anti-age et crème de jour, tous deux issus des gammes de cosmétiques Bellefontaine viennent clôturer ce protocole surprenant…

Le constat est indiscutable !
Lorsque j’ai regardé mon visage dans le miroir ma peau était si radieuse & sans aucuns défauts visibles, mon teint avait une jolie carnation naturelle comme si je m’étais appliqué de la poudre libre.
Mon grain frôlait la perfection et le toucher  fut d’un soyeux irréel.

J’ai eu l’impression d’avoir dormi une semaine tellement que j’avais une mine incroyable !
Pour bénéficier des bienfaits du traitement, je ne me suis pas maquillé pendant 3  jours.

CAYOLA SPA_MG_9512

Soin visage “Oxycube O²”, 1h30. 185 euros. 
Cayola Spa, 87 rue de Bourgogne. Paris 7e. 01.45.55.69.70.
Plus d’infos sur www.cayolaspa.com