LPG

LPG
C’est à l’institut parisien “God Save The Slim” que j’ai découvert la nouvelle innovation LPG : le Soin EndermologieSublime Minceur ».

À quelques mois des vacances d’été, j’ai décidé de me lancer dans une opération bikini » en testant ce rituel expert qui travaille à la fois sur la cellulite, la texture de la peau et l’élimination naturelle des toxines grâce à la stimulation des organes de digestion.
Confortablement installée dans une cabine cosy, je suis prête à vivre cette expérience beauté inédite.
La première étape consiste à appliquer un Concentré Lipo-Réducteur sur les jambes, les cuisses et la taille avant d’enfiler un collant intégral pour le corps spécialement dédié et à usage unique.
À la fois relaxant et thérapeutique, le Soin Endermologie LPG s’inspire de l’acupuncture en ciblant en douceur les points et méridiens afin de relancer progressivement la circulation sanguine.
L’esthéticienne fait passer la tête massante LPG sur les zones cibles ce qui permet de déstocker les graisses rebelles localisées, ainsi que sur le dos et les trapèzes ce qui aide à libérer les tensions.
Il n’y a aucune douleur à craindre, au contraire, le bien-être est immédiat.
Enfin pour clôturer le soin, la praticienne applique un gel décongestionnant sur les jambes et les cuisses suivi de la CC Crème Minceur 4 en 1, qui lisse les capitons et laisse la peau délicatement hâlée

En plus d’être ressortie de l’institut avec un regain d’énergie, durant cette même journée, mon corps a continué d’évacuer naturellement les déchets accumulés.
Un excellent protocole situé entre esthétisme et santé !

LPG
Soin Endermologie “Sublime Minceur”, 1h. 85 euros.

Plus d’infos sur www.endermologie.fr & www.godsavetheslim.com