DSC07948Ils sont charismatiques, désirables, originaux et audacieux. Les parfums de cet hiver 2014 révèlent avec subtilité notre personnalité.
Que l’on soit une femme ou un homme, cette saison, se parfumer devient bien plus qu’un geste de beauté avec les élixirs concoctés par Audade, Arty Fragrance et Ünkut…parfum
Sensualité avec « Anecdote », AubadeDSC07952C’est la continuité d’une histoire de femme, de beauté et de frivolité.
Le second parfum Aubade, baptisé « Anecdote » est aussi charnel qu’une fine dentelle.
En tête frissonne un accord de lingerie aux notes poudrées de coumarine qui se marie au croquant de la bergamote pour un départ tout en fraîcheur, avant que ne se dévoile un cœur palpitant de fleurs blanches, magnolia, jasmin et roses.
Le fond, délibérément voluptueux, se révèle entre vanille et musc blanc.DSC07951
« Le parfum est à l’image de la nuit qui se profile, toute en candeur et en ravage.» Delphine Jelk.
Le flacon d’un blanc perle et irisé s’impose comme un objet hors du temps. Une ode à la féminité triomphante.Anecdote_Aubade_ParfumsLes charmes de Versailles avec « Rêve de la Reine », Arty FragranceDSC07955Le nouveau parfum d’Élisabeth de Feydeau s’inspire d’un recueil de poèmes dédié à Marie-Antoinette qu’à écrit le grand-père de la créatrice.
Ce bouquet aux mille fleurs est un précieux élixir olfactif qui nous embaume avec délicatesse d’accords de mandarine, de framboise et de poivre rose, en notes de tête.
Puis c’est un cœur pétillant d’une rose velours relevée par l’iris de Florence qui nous séduit.
Sous un fond boisé et chypré, le musc se pose enfin, rappelant les robes vaporeuses que portait Marie-Antoinette.
Un parfum indéniablement raffiné, hommage à une « reine » devenue icône de beauté…DSC07954 arty fragrance« Ünkut », la fragrance urbaineDSC07958Un parfum intense, signature de l’homme moderne. La fragrance imaginée par l’artiste Booba se distingue par ses notes musquées et fleuries qui rendent les accords « sexy ».
Santal, Vanille, Cèdre, Fleur d’oranger, Cannelle ou encore Cumin font de « Ünkut », une bombe olfactive à porter de jour comme de nuit. DSC07963booba
Eau de Parfum « Anecdote » – Aubade, 50 ml. 42 euros.
Plus d’infos sur www.parfumsaubade.com

Eau de Parfum « Rêve de la Reine » – Arty Fragrance, 100 ml. 119 euros.
Plus d’infos sur www.arty-fragrance.com

Eau de Toilette Homme « Ünkut Paris », 75 ml. 65 euros.
Disponible chez S
as Jthm, 320 rue saint honoré. Paris 1er.
Plus d’infos sur www.unkut.fr