La Maison de la Vanille
Vanille exquise… Pour débuter l’année 2018 en beauté, j’ai succombé à appel de senteurs gourmandes, subtiles, féminines.

Une échappée belle pour un voyage olfactif divin et inédit.
C’est ainsi que je fus charmé par les fragrances de La Maison de la Vanille.

Mille et une notes vanillées embrassent ma peau cette saison. C’est fruité, intense, enivrant troublant.
Loin de la vanille entêtante, celle proposée par cette parfumerie française du sud de la France a fait chavirer mon cœur. Plongée en immersion.

La Maison de la Vanille

Évasion parfumée avec La Maison de la Vanille

Rien de mieux que de changer de fragrance en hiver. J’avais besoin de chaleur, d’une sensation de “cocooning” et de glamour…
Alors j’ai osé porter à fleur de peau la vanille, cette épice solaire, sensuelle, très convoitée pour ses accords délicieux.
C’est ainsi que j’ai découvert La Maison de la Vanille. Spécialisée dans la création de parfums d’exceptions “made in France”, la marque propose des jus originaux.

Les gousses de vanille viennent des quatre coins du monde et sont minutieusement sélectionnées puis exploitées artisanalement. 
La force de l’entreprise est de concevoir des parfums à base de vanille et de senteurs orientales (ambre, patchouli, etc).
Et dès que l’on sent une composition parfumée, c’est l’embarquement immédiat pour un voyage des sens !
J’adore la diversité des odeurs. Un tourbillon où se mêle des notes poudrées, fleuries, fruitées, boisées…

Le coffret composé de cinq eaux de toilette est parfait pour vivre une immersion envoûtante au cœur de ces vanilles particulières.
En prime, je valide complètement le packaging très épuré.
Enfin, La Maison de la Vanille offre également des gammes variées. En plus des parfums, on y trouve aussi des coffrets, des bougies, des laits corporels, des gels douche… Une excellente découverte !

La Maison de la Vanille

Coffret Découverte Vanilles du Monde – Collection Originelle. 59 euros.
Plus d’infos sur le site