DSC04951Un univers joyeux, une délicate dimension gourmande : Pleats Please est résolument le parfum “à croquer” en cette rentrée 2013 !

DSC04953La mythique l’eau de parfum de la maison Issey Miyake, Pleats Please, se réinvente cette saison dans un pétillant écrin qui fait honneur à la violette.

DSC04954Enveloppant, addictif, Pleats Please dévoile une senteur exquise.. si bien qu’on aurait l’impression de “mordre dans un macaron à la violette.

DSC04955Fausse discrète, la violette s’impose sur un cœur floral, joyeux et lumineux de pivoine et pois de senteur. Une douce volupté se pose sur un fond boisé, patchouli et cèdre tandis que la vanille, plus intense et sensuelle, prolonge le sillage et lui ajoute une facette tendre et gourmande.

Bulle de bonheur

DSC04946Discret en apparence, le flacon nous envoûte. Symbole d’harmonie, le violet se dessine poétiquement dans un dégradé de nuances.

DSC04950Exaltante et vibrante, la couleur anime le flacon à facettes créant un jeu de lumières…

DSC04949Quant au capot du parfum, il s’enveloppe de ses pétales finement plissés, pour former un “tourbillon de joie” à l’image des plissés d’Issey Miyake.

Eau de Parfum Pleats Please Issey Miyake, 100 ml, 98 euros (50 ml, 70 euros).
Plus d’infos sur www.isseymiyakeparfums.com