Minute beauté

En ce premier jour d’avril, je vous dévoile ma “short list100% bien-être avec trois nouveautés dénichés durant le mois de mars qui m’ont conquise.
Crème veloutée, cure minceur de choc et routine à la fois dépaysante et sensorielle : en ce début de Printemps, voici le trio gagnant de ma minute beauté

Minute beauté

Vivre d’amour et d’eau de raisin” !
La nouvelle gamme “Vinosource” de Caudalie est enrichie en Eau de raisin bio, un actif végétal qui offre des vertus désaltérantes pour une peau lumineuse, hydratée et apaisée.
Dédiée aux épidermes les plus assoiffés, la Crème Velours procure un effet pansement immédiat grâce à sa formule contenant des extraits de châtaigne nourrissants et régénérants, du beurre de karité bio et des polyphénols de raisin, anti-oxydants.

La Crème Velours – Caudalie, 40 ml. 20,70 euros.
Plus d’infos sur www.caudalie.com

Minute beauté

Escale en Amérique Latine avec le nouveau rituel de beauté de Cinq Mondes.
Banho, c’est le nom du rite ancestral brésilien du bain et de la douche intimement lié à la spiritualité. Le voyage est au rendez-vous avec l’Eau du Brésil, délicieusement exotique et subtilement aromatique.
Un élixir revitalisant qui dévoile des notes hespéridées de citron vert, d’eau de coco et de cèdre blanc
Un bol d’air frais à portée de main !

Eau du Brésil – Cinq Mondes, 100 ml. 48 euros.
Plus d’infos sur www.cinqmondes.com

Minute beauté

Un coaching 3.0 pour atteindre notre objectif bikini avant l’été ?
C’est la trouvaille de cette minute beauté.

Milical lance un programme digital de perte de poids grâce à l’applicationSavoir Manger” qui permet une mise en relation avec un nutritionniste, de bénéficier de conseils journaliers personnalisés et de partager les photos de nos repas en live afin d’établir un tableau de suivi alimentaire.
Terminé les régimes traditionnels, vive la génération connectée !

Plus d’infos sur www.milicalsavoirmanger.com