1Happy birthday ! Déjà 30 ans que Blondépil révèle la peau parce qu’elle aime le beau. Cires froides, cires chaudes, crèmes dépilatoires : la pétillante marque de beauté s’engage en permanence pour faire de l’épilation maison, un instant de plaisir.
Pour célébrer son anniversaire, la marque lance en cette saison estivale deux nouvelles gammes “d’accessoires beauté” pour mettre k.o les poils, chic !

168674272Le Roll-on Cire Tiède Pro

2Pour qui ?
Pour toutes celles qui recherchent l’ultra perfection. Pas de poil oublié !

La formule
Avec sa texture fluide, le Roll-on Cire Tiède Pro est formulé sans paraben afin de préserver les peaux sensibles. De plus, grâce à son actif “végésine D3“, l’épilation est presque sans douleur pour toutes les peaux !

Quelles zones ?
Le Roll-on Cire Tiède Pro est idéal pour les jambes, les aisselles et le maillot.

Comment ça marche ?

153177834La cire résine chauffée au micro ondes, s’applique tiède sur simple roulement du Roll-on sur les zones à épiler… Une fois la cire bien appliquée, il suffit de la recouvrir immédiatement d’une bandelette. Et hop ! On retire la bandelette, puis pour finir la séance, on passe un coup de lingette post-épilatoire et la peau est nickel.

Le plus : le Roll-on Cire Tiède Pro  évite les risques de brûlures grâce à son indice de chauffe présent sur le flacon !
Les Crèmes Dépilatoires Perfect

5Pour qui ?
Pour toutes celles qui n’ont pas de temps à perdre !

La formule
Avec sa formule onctueuse, l’application est uniforme et couvrante. Enrichie du complexe Protéique C18 (agent hydratant), cette formule convient aussi bien aux peaux sensibles que sèches.

Quelles zones ?

3Version corps, maillot/aisselles et visage… Bref toutes les zones sont traitées.
Le plus : les crèmes sont délicieusement parfumées !

Crème Dépilatoire Perfect, Blondépil : maillot/aisselles, 100 ml, 4,40 euros. Visage, 20 ml, 4 euros.
Roll-on Cire Tiède Pro, 100 ml, 20 bandes et 6 lingettes, 7, 90 euros
Plus d’infos sur www.blondepil.fr