DSC06419Cet hiver, on trouve enfin le remède pour protéger nos mains du froid ! Plus besoin de se ruiner pour s’offrir une paire de gants en cuir, on a trouvé mieux : les Gants « Beauty Skin », Lytess.Gants-hydratants-Beauty-Skin-LytessPas de triche, ni de chichis ! Ces gants ultra-fins forment véritablement une barrière entre le froid et les mains, un constat incroyable, pour cette paire de gants à l’allure si glamour et très raffinée.DSC06417Stop aux rougeurs, au dessèchement, aux gerçures !dsc06420Les Gants Hydratants diffusent des actifs en continu sur la peau, grâce à une double action :
– Une action Textile protectrice
Le tricotage en microfibres Meryl® agit comme une barrière cutanée pour améliorer et maintenir l’équilibre en eau de l’épiderme.
– Une action Cosmétique Hydratante
Au frottement du textile sur la peau, des millions de microcapsules cosmétiques, libèrent leurs substances naturelles hydratantes qui protègent et nourrissent l’épiderme en continu.
DSC06414Comment ça marche ?
L’huile de Salicorne, renforce l’hydratation de la peau  pour un effet redensifiant et régénérant.
Le beurre de Karité, riche en acides gras essentiels et vitamines, hydrate en profondeur.
Quant à l’huile d’Abricot, sa forte teneur en acide gras lui confère des propriétés adoucissantes et assouplissantes.

Le plus : on peut les porter en sous gants et ils permettent même l’utilisation des smartphones (ce qui est pour ma part, totalement idyllique !).
DSC06416« Beauty Skin », Gants Hydratants – Lytess, Taille Unique. 17,90 euros.

Disponibles en pharmacie et parapharmacie.
Plus d’infos sur www.lytess.com