
Le futur trésor de toute bonne trousse de maquillage est un crayon avec deux tonalités de bruns pour créer des taches de rousseur ou des grains de beauté.
Pour l’été 2015, l’essentiel est d’avoir un maquillage léger mettant en avant l’éclat naturel de la peau.
L’incontournable crayon taches de rousseur de la ligne cosmétique “& Other Stories” est idéal si on opte pour un look nude !
Tuto beauté : appliquer la teinte de brun de votre choix en appuyant légèrement le crayon sur la peau.
Crayon “Freckle Pencil” – & Other Stories. 9 euros.
Plus d’infos sur www.stories.com

















J’ai des tâches de rousseur et je ne pensais pas qu’un jour ce serait à la mode. J’ai toujours tout fait pour les atténuer. Ça m’épargnera du fond de teint cet été :p
Coucou,
C’est sympa ces taches de rousseurs, mais cela ne va pas à tout le monde ! Perso je ne le ferais pas je n’arriverais pas à les porter. Quoi que l’été j’en ai naturellement.