DSC05826Ce mois-ci, Clarins s’associe à Glossybox en nous cocotant une boite beauté en édition limitée qui en vaut le détour ! Subtilement baptisée « Les Indispensables de Clarins », la Glossybox automnale met à l’honneur les soins et maquillages phares de la maison de cosmétiques en proposant pas moins de 6 produits haut de gamme, dont 1 full-size, le tout avec une pochette Clarins, très chic !
DSC05825
Que dévoile cette box ?
DSC05834
La BB Skin Perfecting Cream – SPF 25
La BB crème Clarins offre une solution 3 en 1 qui unifie, revitalise et protège la peau en seul geste.

Le gel Doux Nettoyant Gommant Express
Voici un nettoyant visage doux et frais qui démaquille, désincruste les impuretés, les cellules mortes et révèle l’éclat du teint.
DSC05829
La crème Multi-Active Crème Lissante de Jour
Elle neutralise les méfaits de la fatigue, de la pollution, des UV et du stress pour une peau douce, protégée et parfaitement hydratée.  A utiliser chaque matin sans modération !

Le lait Lift-Fermeté Lait Fondant Régénérant
Au programme, tonicité et un corps raffermi et rajeuni, en prime.        

Le Crayon Yeux Waterproof
Ce crayon à yeux souple noir permet de souligner le regard avec précision et intensité
DSC05832Enfin, on y retrouve en full-size un des trois indispensables make-up de la marque, parmi “Le Rouge Éclat” (le rouge à lèvres anti-âge), le “Joli Rouge Mini” (avec ses propriétés hydratantes et repulpantes), ou la palette “Ombre Minérale” (alliée idéale pour réaliser un maquillage de pro en quelques minutes!).
DSC05831Et si avec tout cela, on n’a pas atteint le nirvana, Glossybox offre un rituel démaquillage Clarins d’une valeur de 21 euros avec le code GLOSSY.

Chères « Glossy Addicts » vous voilà conquises !

Glossybox X Clarins, à commander sur www.glossybox.fr, 19 euros.