DSC07806Cette saison chez “The Beautyst“, mon panier beauté se compose de sublimes make-up signés Lancôme, de soins corps terriblement cocooning issus de la gamme “Siamese Water” Pañpuri et d’une routine visage 100% Talika.
Bref, c’est du bonheur, des couleurs et de l’efficacité !
LancômeDSC07812Le Shine Lover embrasse nos lèvres avec ses teintes pop intensément radieuses qui s’adaptent à notre carnation naturelle, pour un maquillage lumineux…
Sa formule riche en acide hyaluronique, huile de Rosier Muscat et en agents protecteurs, apporte hydratation, brillance et un fini lisse aux lèvres.
DSC07808Ce baume gourmand et 100% girly nous assure un sourire parfait et glamour.
De plus, sa texture onctueuse et généreuse fond au contact des lèvres avec délice.
Oui, ce “lipstick” est un objet de séduction qui nous fait succomber de plaisir avec son parfum de rose et de violette…a
Un poudrier glamour qui cache à l’intérieur une innovation makeup : Miracle Cushion est le nouveau geste de beauté pour sublimer son teint.
Nomade et pratique comme un compact, flouteur et unifiant comme une BB : Miracle Cushion est le produit parfait pour rayonner ce Printemps 2015.DSC07815Rebondissant et mœlleux, son coussin libère à la pression une infime dose de fluide teinté.
À l’application, le teint est velouté et très frais.
Sa formule enrichie en extrait d’épine de pin, d’huile ester et en glycérine améliore la teneur en eau de la peau qui se révèle plus lumineuse, plus nette, incroyablement douce et plus lisse.DSC07810Les pores et imperfections sont atténués laissant apparaître un grain de peau plus homogène.
De plus, son indice protecteur SPF23/PA++ protège l’épiderme des UVA et des UVB, afin de prévenir la formation des taches et des ridules.
Comment l’utiliser ? Comme une base de teint – Comme une BB ou CC cream & Comme un fond de teint.
Decouvrez-Miracle-Cushion-de-Lancome.Baume à Lèvres Shine Lover – Lancôme. 25 euros.
Coussin de teint fluide Miracle Cushion – Lancôme. 45 euros.
Plus d’infos sur www.lancome.fr & www.thebeautyst.com

Pañpuri

Escale en Thaïlande avec la nouvelle collection de soins corps “Siamese Water”, Pañpuri.
Nos sens voyagent sous la douche avec un gommage onctueux et enivrant et en journée, on apprécie le délicat parfum de la fleur de Jasmin délivré par un baumeDSC07828

Vivifiant, le gommage nous embaume avec son jasmin lumineux, sa menthe poivrée très fraîche et son ylang-ylang romantique… Associé aux extraits de grenade, de riz rouge, d’écorce d’orange et d’extraits de thé vert, ce gommage parfumé est le soin idéal pour obtenir une peau douce comme de la soie.
Quant au baume pour le corps, sa texture fluide et légère pénètre rapidement tout en laissant notre peau hydratée et tonique.

Exfoliant Corps Siamese Water Pañpuri, 200 ml. 44 euros.
Baume Corps Siamese Water Pañpuri, 200 ml. 31 euros.
Plus d’infos sur www.panpuri.com et www.thebeautyst.com    

Talika

Une peau régénérée avec un vanity beauté Talika : j’approuve !
Dernier en date, le soin “Eye Detox“, un anti-cernes spécial pour peaux mates à foncées qui traite les marques de fatigues selon les spécificités de notre carnation.
Son secret : une formule à base d’un actif régulateur de la production de mélanine, de Chromadetox, un extrait d’algue brune qui est associé à la vitamine B3, qui s’attaque aux causes des cernes à 360°.

En quelques jours d’utilisation, le regard est réveillé, lumineux et les cernes disparaissent.
Bref, le killer, c’est lui !DSC07821
Le jour, on opte pour l’Huile Vitale, inspirée des secrets de beautés des femmes de l’Égypte Ancienne.
Universelle, cette huile assure une protection contre les rides et ridules, régule le sébum et hydrate l’épiderme.

Le soir, on mise sur la Crème “Photo-Beauty Therapy” qui aide les cellules à se régénérer pendant le sommeil tout en repulpant la peau. Un vrai cocktail vitaminé pour une peau pétillante au réveil.

Les plus : on s’offre un regard de biche en 28 jours avec le sérum gel “Lipocils”, qui stimule la pousse des cils les rendant plus épais et plus forts.
Et pour être une sirène sur les plages cet été, on découvre l’effet « Push up » naturel avec le soin volumateur et tonifiant pour le buste “Bust Phytoserum“.
Mission assurée en 4 semaines !

Soin “Eye Détox” Peaux Mâtes à Foncées – Talika. 15 ml. 36 euros.
L’Huile Vitale – Talika, 30 ml. 36 euros.
Soin de Nuit “Photo-Beauty Therapy” – Talika, 50 ml. 49 euros.
Gel pour la Pousse des Cils “Lipocils” – Talika, 4.2 ml. 22 euros.
Sérum poitrine “Bust Phytoserum” – Talika, 50ml. 39 euros.
Plus d’infos sur www.talika.fr et www.thebeautyst.com