
Ambiance chic & girly, décoration moderne et sophistiquée, présentoirs à vernis vertigineux : nichée en plein cœur du quartier bobo du 5e arrondissement de Paris, la nouvelle adresse Culture of Color dispose de tous les atouts pour nous faire succomber. C’est en petit comité que j’ai été convié à découvrir le NailBar OPI lors d’une soirée « spéciale blogueuses », le 30 mai 2013.
Ouvert depuis février 2013, ce nouveau Culture of Color nous plonge dans un univers cosy où les vernis OPI nous tentent à chaque instant… Qu’on a du mal à en choisir un parmi plus de 300 coloris, hors collections exclusives et Gel Colors.
Côté soins pieds et mains, on n’a que l’embarra du choix pour se chouchouter avec les crèmes, huiles précieuses et lotions hydratantes. Mais c’est surtout le coin pédicure qui m’a fait craquer !
Fauteuils de relaxation avec des programmes de massage (je vous recommande vivement le massage à 4 mains!), prestations Spa… Il y a de quoi trouver notre bonheur.
J’ai donc testé la mise en beauté des pieds avec le vernis OPI Polka.com collection Euro Centrale.

Vernis Polka.com OPI Collection Euro Centrale
Quand à ma manucure main, j’ai porté mon dévolu sur un coloris rose pailleté comme je les aime. Fin de la soirée. Je suis plus que ravie de mon nouveau look !
Culture of Color Mouffetard, 132 rue Mouffetard. 75005 Paris. Ouvert du Lundi au Samedi de 10h30 à 20h.
Plus d’infos sur cultureofcolor.fr
















