DSC07828Des soins et des cosmétiques formulés sans conservateurs, sans parfum, sans gluten et nickel : la beauté italienne a de quoi nous séduire !
La marque « BioNike » nous sublime cette saison avec efficacité, glamour et douceur, de quoi arborer une mine éclatante avant l’arrivée du printemps. DSC07840
Être rayonnante au naturel…

Faites places à la gamme « Defence Color » ! On craque pour cette collection de makeup enrichie en « Glow Factor », un complexe exclusif d’actifs aux propriétés anti-oxydantes, antipollution et anti-stress.DSC07829D’un rouge iconique, le lipstick « Defence Color Lipvelvet » habille nos lèvres d’une teinte riche et sensuelleDSC07838DSC07836Sur les joues, on arbore un look « pretty girl » avec ce blush compact à la texture légère et au fini velouté. DSC07830Intensité et mystère : en touche finale, on adopte un regard fatal grâce à ce mascara effet faux cils.
La forme géométrique de la brosse très fine permet de définir les cils avec une précision extrême.
De plus, sa formule en acides aminés de soie renforcent la structure des cils. DSC07845
L’accessoire en plus dans notre vanity : un pinceau en fibres synthétiques, spécial poudre bronzante, qui a le chic d’être fait main en Italie !DSC07839Une peau « bellissima » ! DSC07846La gamme « Defence Tolerance » est dédiée aux peaux les plus fragiles.
L’Eau Nettoyante Essentielle s’utilise sans rinçage pour nettoyer et démaquiller le visage tout en préservant la barrière cutanée et en évitant l’apparition des rougeurs. DSC07847
La texture lactée du Lait Démaquillant Douceur nous séduit par ses extraits en aloe vera, huile essentielle de camomille du Maroc ou encore huile d’amande douce. Il nettoie la peau avec délicatesse tout en prévenant les irritations et le dessèchement de l’épiderme.
La fraîcheur est au rendez-vous avec les Micro-Gouttes Apaisantes formulées en huile de jojoba, eau distillée de rose, de calendula et provitamine B5.DSC07849Et on atteint la quintessence de l’hydratation avec le sérum « booster » et la crème « opthydra » de la gamme « Defence Hydra 5 ».
Anti-radicalaire et antipollution., le sérum hydrate la peau en son cœur en augmentant la capacité naturelle de l’épiderme à retenir l’eau.

De plus, sa haute concentration en acide hyaluronique prévient les premiers signes de vieillissement cutané.
Résultat : le teint est unifié grâce à des capteurs de lumière et la peau est régénérée.
Quant à la crème visage, c’est la touche finale de notre routine beauté.
Véritable soin cocooning, elle augmente la capacité naturelle de la peau à retenir l’eau tout en l’hydratant grâce à sa
texture onctueuse…

Gamme « Defense » Visage et Maquillage – BioNike
Rouge à Lèvres Defence Color, N°110. 14,50 euros.
Blush Pretty Touch, teinte « Bois de Rose ». 19,50 euros.
Mascara Volume effet faux cils. 17,95 euros.
Pinceau Poudre Bronzante. 25,50 euros.
Eau Nettoyante Essentielle, 200 ml. 16,50 euros.
Micro-Gouttes Apaisantes, 150 ml. 10 euros.
Lait Démaquillant Douceur, 200 ml. 16,50 euros.
Fluide hydratant intensif « Booster », 30 ml. 33 euros.
Crème hydratante multi-active « Hydra5 Opthydra », 50 ml. 26 euros.
Plus d’infos sur www.bionike.it