un-été-2021-en-normandie

Après plusieurs semaines de confinement, nos besoins d’évasion et de dépaysement sont omniprésents. Pour la saison estivale, la Normandie est l’une des destinations privilégiées de l’été 2021. Les vacances s’annoncent festives avec la réouverture de nombreux hôtels en France. Un contexte qui répond à cette envie indéniable de voyage et d’organiser notre future évasion en toute sérénité. Des panoramas idylliques en pleines nature, aux merveilleuses plages de sable blanc… Le pays normand dévoile des magnifiques et authentiques destinations.

Balades champêtre, découvertes historiques, culturelles et artistiques, sorties gourmandes ou atypiques… Cet été, vous ferez de la France votre plus beau des voyages. Le tout dans des conditions de séjour adaptées et toujours optimales. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Été 2021 – La Normandie, on l’aime !

La Normandie regorge de richesses capables d’émerveiller vos séjours. Une destination à découvrir ou redécouvrir, qu’on lui préfère une nature exotique verdoyante et juvénile plutôt qu’un urbanisme éveillé et flamboyant.  

Des châteaux à visiter, des falaises mythiques, des villages d’artistes : l’évasion est garantie. Que vous soyez une touriste citadine, une adepte des randonnées en campagne ou en totale farniente sur les plages ; laissez-vous porter par cette région ultra charmante. 

Vive les plaisirs gourmet & plaisants

L’art culinaire d’un pays ne reste pas moins l’un des aspects les plus réjouissants du voyage et pour cause, notre réputation gastronomique Française ne se dément pas. Goûtons à cet art de vivre à la française en dégustant les spécialités normandes ! L’occasion idéale de découvrir cette merveilleuse région à travers le plaisir des saveurs des produits nobles et de saison. Les Manoirs de Tourgeville en Normandie se trouvent à quelques kilomètres de Deauville et d’Honfleur et savent accueillir les amateurs de quiétude comme il se doit.

Ainsi cet été, voyageons sereinement et en toute sécurité sur la douce mélodie d’une langue commune bercée d’accents et d’expressions propres à chaque région de notre merveilleux pays qu’est la France. C’est l’occasion de revenir à l’essentiel, d’aller à la rencontre des producteurs locaux, des artisans talentueux. De découvrir cette région où l’on ne se serait pas encore évadé, en partageant des moments de joie en couple, en famille ou entre amis. 

Côté hôteliers, ils sont déjà impatients à l’idée d’accueillir les voyageurs de demain et préparent rigoureusement le terrain estival afin de garantir à leurs hôtes en quête d’évasions, des vacances en toute sécurité respectant les normes sanitaires.

*En collaboration avec Hotels.com, mais toutes les opinions sont les miennes.