Le palace constitue une sorte de “crème de la crème” des hôtels de luxe. Leurs services sont uniques à Paris : ils visent l’excellence ; et font partie des meilleurs dans l’art de l’hôtellerie. 

palace-de-paris
Palace – Hôtel Shangri-La Paris

Dans le passé, l’hôtel Shangri-La Paris était la maison du prince Roland Bonaparte. Un lieu historique et l’un des plus magnifiques hôtels de Paris. Dès que vous entrerez dans son élégant hall, vous vous sentirez déjà ravi, grâce au traitement royal qui vous sera réservé. De plus, vous pouvez y pratiquer toutes les activités que vous souhaitez, et il y en a beaucoup citant parmi eux le blackjack.

Dans votre chambre, vous serez fasciné par la vue imprenable sur la Tour Eiffel et la Seine.

L’élégance d’antan de la chambre, décorée avec amour par des artisans, se reflète dans la ville, qui s’étend sous vos pieds. Vous trouverez les plus célèbres boutiques de haute couture sur l’Avenue Montaigne et l’Avenue George V ; toutes deux situées à quelques pas seulement de l’hôtel.

Le palais compte 65 grandes chambres et 36 suites de luxe, qui offrent aux clients le privilège de bénéficier d’un logement exceptionnel dans un cadre unique. Les chambres ont été créées par l’architecte d’intérieur Pierre-Yves Rochon. Elles conservent le charme d’une résidence privée parisienne, grâce à leur décoration raffinée. 

Le Shangri-La s’est fait une réputation grâce à ses chambres, mais aussi grâce à ses restaurants.  Ils sont trois, chacun avec un univers qui lui est propre, mais avec un point commun : l’excellence ! Vous savourerez la cuisine cantonaise du Shang Palace, qui ouvre une fenêtre sur l’Asie au cœur de Paris.


Mandarin Oriental Paris

A quelques pas de la place Vendôme, face à la rue Saint-Honoré ; le Mandarin Oriental vous offrira tout le confort et la modernité d’un palais du XXIe siècle.

Il y a 138 chambres et suites, réparties en 14 catégories différentes. Pour ceux qui aiment la simplicité, la chambre “simple” sera parfaite, car elle vous donnera tout le luxe nécessaire, malgré son nom ! Vous apprécierez son lit King-size, son balcon avec vue sur le jardin, et sa salle de bain avec baignoire et douche.

Des suites plus impressionnantes et plus spacieuses sont également disponibles, surtout si vous recherchez une surface de 400 m². Toutes les suites sont accueillantes et agréables, grâce au décor et à l’aménagement. La plupart d’entre elles comprennent un salon, une grande chambre, un dressing et une superbe salle de bains.

Le palais vous offrira un spa, véritable oasis dédiée au bien-être à l’orientale. Le spa comprend 4 suites individuelles de services de beauté avec leurs cabines de douche à vapeur. Mais les amoureux ne sont pas en reste : le spa comprend également trois suites de soins de beauté en couple avec une piscine revitalisante. Le hammam avec ses herbes orientales est le clou du spectacle de cette escapade relaxante.

Il y a également deux restaurants et un bar. Le célèbre chef Thierry Marx a décidé d’ouvrir un restaurant dans ce lieu magique, le “Sur Mesure”. Vous aurez l’impression d’être dans un nid où le blanc est la priorité. Comme le dit le chef, le blanc met l’accent sur l’idée de pureté et de découverte de ses repas. Vous serez plein de couleurs et de vie après avoir goûté les créations de Thierry Marx, comme si vous étiez un maître de la peinture.

palace-de-paris