mur d'affiches séjour

En cette belle saison automnale, une ambiance cosy s’installe doucement à la maison. Et pour habiller mes jolis murs peints en nuances Farrow and Ball ; j’ai succombé au charme des affiches encadrées Desenio. Fan du style décoratif scandinave & Kinfolk, j’apprécie beaucoup les clichés photographiques, illustrations ; ou bien encore les chimères.
Grâce à des collections tendances et contemporaines, la marque Desenio dévoile des créations parfaites pour créer un mur d’affiches encadrées. L’occasion de vous montrer ma sélection côté séjour et côté nuit.

mur d'affiches séjour

Comment créer un mur d'affiches encadrées
Le mur d’affiches, la IT tendance déco !

Afin de décorer mon intérieur et de donner une empreinte plus personnelle ; j’ai porté mon choix sur les affiches encadrées. J’adore tellement marier les styles différents que j’ai souhaité mixer les tons froids à ceux plus chauds. Dans mon salon, le noir et blanc jouxte les teintes colorées comme l’ocre, le bleu vert, le gris clair… Ceci apporte une harmonie à cette pièce de vie conviviale. 

Par ailleurs, pour apporter un univers cocooning dans ma chambre à l’aide de tons rose et beige ; j’ai composé un mur d’affiches encadrées au dessus de mon bureau. Des illustrations féminines et glamour qui me rappellent ma passion pour la beauté et l’esthétique. Au dessus de mon lit, deux grandes affiches aux couleurs ultra-violet et prune soulignent cette atmosphère de plénitude…. De quoi me reposer en toute sérénité. 

Comment créer un mur d'affiches encadrées
Comment créer un mur d'affiches encadrées
Comment créer un mur d'affiches encadrées
Retrouvez toutes les collections d’affiches sur le site de Desenio.

mur d'affiches encadrées