montmartre-meilleures-adresses

La colline de Montmartre est surtout connue pour la basilique du Sacré-Cœur et sa vue imprenable sur Paris. Mais c’est aussi un lieu d’histoire et de culture, où vous aurez le choix entre plusieurs monuments, lieux “à ne pas manquer” et restaurants. Le soir, l’excitation touristique diminue et elle est remplacée par une ambiance plus familiale. Si vous souhaitez approfondir ce lieu insolite, il est préférable de réserver un hôtel ! Voici les meilleurs hôtels de Montmartre. Rien que pour vous.


Montmartre : Hôtel des Arts – L’âme d’un artiste

Cet hôtel du 18ème arrondissement avec une façade pittoresque est situé dans une petite rue authentique du village de Montmartre. Cette rue calme vous mènera directement à la Place du Tertre en 5 minutes de marche, et au Sacré-Cœur, qui se trouve à 0,46 mile de l’hôtel. De plus, l’Hôtel des Arts bénéficie d’un emplacement idéal : la station de métro Abbesses, sur la ligne 12, vous permettra de rejoindre les principales artères de Paris.

L’Hôtel des Arts propose des chambres modernes et confortables avec vue sur les toits de Paris et parfois sur Montmartre. Si vous souhaitez vous détendre après une journée épuisante, les salles de bains sont larges et il y a une télévision. Le personnel se soucie des besoins de ses clients, ce qui vous garantira de passer un agréable séjour à Paris. Quant aux services de l’hôtel, l’établissement propose une billetterie et un service en chambre, ainsi qu’une connexion Wi-Fi pour poursuivre les cotes football. Vous pourrez prendre un petit déjeuner buffet dans la salle à manger ou dans votre chambre sur demande.

Maison Souquet – Retour à la base : la maison de cathédrale

Cet ancien hôtel particulier du 9ème arrondissement, transformé en hôtel de luxe, vous assurera des vacances exceptionnelles. Sa décoration baroque crée une atmosphère chaleureuse et confortable et vous emmène dans un monde de rêve.

La Maison Souquet comprend de vastes chambres et suites. La piscine intérieure et le spa vous enchanteront : vous pourrez y profiter de quelques massages et services de beauté. De plus, vous pouvez demander le service en chambre à tout moment sur simple demande et des collations vous seront apportées.

En effet, vous bénéficierez également d’une terrasse et d’un jardin, pour vous reposer et prendre l’air dans un cocon végétal, loin de l’agitation parisienne. Le personnel vous aidera par tous les moyens possibles, avec une attention particulière pour chaque client. 

Hôtel Arvor Saint-Georges – Comme à la maison

L’hôtel Arvor Saint-Georges offre un cadre typiquement parisien, à 10 minutes à pied de la colline de Montmartre. L’hôtel se trouve à proximité de Pigalle, un quartier riche en cafés et en théâtres, à l’ambiance festive ; vous pouvez y pratiquer toutes les activités que vous souhaitez, et il y en a beaucoup. 

L’Arvor Saint-Georges comprend une trentaine de chambres confortables et accueillantes. Enfin, cette entreprise familiale offre un cadre très chaleureux, avec des espaces communs et un patio, le tout dans un style jardin d’été, même en hiver.

Le personnel est agréable. Il vous écoutera et s’occupera de tout ce que vous souhaitez, en particulier de vos préférences en matière de chambres. Le petit déjeuner comprend des produits français assez généreux : vous ne quitterez jamais la table le ventre vide !

montmartre-meilleures-adresses