En cette période dédiée aux festivités, il y a bien un cadeau qui fait l’unanimité : c’est le bijou. Que ce soit une bague, une manchette, une paire de boucles d’oreilles ; ou bien encore un collier, le joaillier Courbet dévoile en cette fin d’année des collections sublimes.

Personnellement, je craque devant ces pièces uniques qui me font briller les yeux. Le diamant est “Le meilleur amie de la femme” chantait Marilyn Monroe. Même si cette pierre précieuse demeure un symbole du luxe absolu et du glamour ; sachez que le diamant synthétique est tout aussi magnifique !

En regardant les divins bijoux de la marque française Courbet, je ne peux qu’être sous le charme de ces créations élégantes et majestueuses. Cette prestigieuse maison de joaillerie se veut écologique et éthique. Un parti-pris qui retient particulièrement mon choix.
En effet, les créations uniques signées Courbet sont d’une beauté absolue. Et pour glisser sous le sapin un bijou issu de cette marque incroyable, je vous dévoile ma collection coup de cœur.

courbet-joaillerie-paris-bijoux

Courbet Joaillerie – Quand le luxe s’unit à l’éthique

L’histoire débute avec ce diamant d’une beauté rare, taillé avec finesse et dont le rayonnement irradie cette pleine saison hivernale. La maison de haute joaillerie Courbet travaille ses créations avec un diamant synthétique. Une prouesse technologique respectueuse de notre écosystème qui donne naissance à des bijoux splendides !

Puisque le diamant demeure une pierre précieuse qui évoque magie et raffinement, la marque Courbet expose dans son showroom de la Place Vendôme à Paris ; des collections originales & glamour pour le plus grand plaisir de la clientèle.

Chez Courbet, le diamant synthétique renoue avec l’essence même du bijou. Il est la touche finale d’un travail de designers extraordinaires qui créent des pièces dignes d’élégance.

Laissez-vous séduire par ce diamant unique…

A l’approche de Noël, quoi de mieux que de se laisser porter par le rêve de recevoir un écrin chic renfermant un bijou d’exception ?
Avec cet avantage d’être plus accessible qu’un diamant issu d’une mine ; le diamant synthétique permet de combler tous nos désirs de joaillerie féminine.

Courbet propose des collections riches et créatives pour répondre à chaque envie de femme. La ligne CÉLESTE m’évoque une belle union sentimentale. J’apprécie beaucoup le style épuré et minimaliste de ces bijoux là. Or jaune, or rose ou or blanc, à porter tous les jours ou pour de grandes occasions ; la maison Courbet réalise mes vœux afin de terminer l’année 2018 en scintillant de toute beauté…

Retrouvez l’ensemble des collections de Haute Joaillerie Courbet sur le site.


courbet-joaillerie-paris-bijoux