Idées look de fin d'année

Trouver LA tenue pour le réveillon demeure la question ultime de fin d’année. À quelques jours du début du calendrier de l’avent ; voici quelques conseils avisés pour faire le bon choix entre tendances et petits détails scintillants. Afin de maîtriser chaque détail, le choix subtil des alliances entre les couleurs et les matières reste judicieux. Un petit sac chic, de ravissantes chaussures ou des boucles d’oreilles originales rendent un look de fin d’année absolument magnifique.

Idées look de fin d'année

Look de fin d’année : les accessoires à retenir !

L’indispensable accessoire d’une soirée féerique reste le sac. Cette saison 2019-2020, il se veut petit, voire minuscule ; et contiendra l’essentiel comme le téléphone ou votre rouge à lèvres pour quelques retouches. Voici les modèles sur lesquels craquer pendant les festivités :

La pochette – Elle ajoute la touche glamour pour illuminer une robe sobre et chic. On l’aime ornée de quelques détails pour casser un style sage comme ces exemples de sacs Valentino. Tenu à la main, ce petit sac peut être doté d’une bandoulière si vous voulez vous libérer les mains et le porter à l’épaule. La pochette se décline indéfiniment : irisée, à sequins, imprimée ou métallique ; savamment agrémentée de clous ou de fines pierres ciselées ; celle-ci se transforme en joyau de quoi briller en société ! 

Le sac bourse (ou le sac seau) – Il accessoirise avec beaucoup de glamour une longue combinaison noire dévoilant un dos nu par exemple. L’avantage est qu’il est aussi chic que pratique, on peut y mettre beaucoup plus de choses dedans ; le porter à la main ou à l’épaule. C’est bien ça son point fort ! On l’aime en daim ou en cuir, pour un style rock.

Idées look de fin d'année

Dresscode chaussures : l’iconique escarpin pour un look de fin d’année

Rien de tel pour valoriser une belle robe : la féminité excelle avec des escarpins. Si vous ne craignez pas les ampoules et que vous marchez avec comme une pro, les talons vertigineux sont de mise. Cependant, dans le cas contraire et pour des danses endiablées du nouvel an, optez pour des chaussures moins hautes et plus confortables. Par ailleurs, le jeu de matières apporte la touche qui fait la différence : cuir, daim, velours. Les chaussures à bride se parent de paillettes ou de clous très fins. Les coloris dorés illuminent parfaitement d’un ton chatoyant une soirée festive.

paroles-dhomme-love-coach

Look de fin d’année : misez sur les boucles d’oreilles XXL

Stars des podiums,  les boucles d’oreilles XXL ont bel et bien fait un retour chic et très tendance et ce choix ravit tous les goûts. Selon la tenue portée, ces bijoux over size en argent ou en or, subliment un port de tête. Attention tout de même à les porter de manière intelligente, si votre tenue est déjà chargée, adoptez une allure davantage minimalisme.

Boucles d'oreilles XXL