routine-minceur-avec-anaca3

Afin de me sentir plus légère cet été et de faire la guerre à la cellulite ; j’ai testé les produits minceur Anaca3. Compléments alimentaires + un shorty nuit pour raffermir la peau + un gel anti-cellulite… C’est la routine que j’ai suivi à partir de fin juillet.

routine-minceur-avec-anaca3
Ma routine estivale signée Anaca3

Ventre plat, peau d’orange, draineur : voici le combo gagnant qui m’a permis de rester svelte pendant les vacances. La saison estivale est toujours propice au lâcher prise alimentaire. Ayant régulièrement des soucis (intolérances alimentaires) ; croyez-le mon ventre est rarement plat car je ballonne souvent.

Quotidiennement, je bois énormément pour éliminer les toxines et je draine au maximum mon organisme en faisant de l’activité physique. Parfois, j’ai besoin d’un coup de pouce et c’est ainsi que j’ai décidé de découvrir les références Anaca3.

J’ai débuté par un programme de compléments alimentaires pour faire la guerre à la peau d’orange + à “mon ventre de Babar”. Une sacrée réussite ! Dès que j’ai du mal à digérer, les gélules “Ventre Plat” me soulagent ; notamment grâce à la présence de fenouil.

Ce sont des compléments alimentaires qui sont fabriqués en France et qui sont à base de plantes et minéraux. C’est un programme de 30 jours. 

Il faut prendre 2 gélules par jour (soit 1 le matin et 1 le midi). Les compléments alimentaires réduisent les ballonnements (grâce au fenouil), aident à favoriser la digestion et aident à mincir (grâce à l’ascophyllum).

Et pour garder des gambettes élancées et agréables à regarder (surtout en maillot de bain) ; j’ai associé les gélules “Peau d’Orange” avec la prise du “Draineur”.

Les compléments alimentaires Peau d’orange aident à réduire la cellulite, les capitons et affinent la silhouette (grâce au marc de raisin).  Ce sont des gélules qu’ils faut prendre 6 fois par jour (2 le matin, 2 le midi et 2 le soir), c’est un programme de 15 jours. 

Le draineur est un programme de 10 jours. Il faut prendre 2 cuillères à soupe 1 fois par jour, dans un verre d’eau pendant le repas du matin ou du midi. 

Il est utilisé pour le drainage de l’organisme (grâce à l’hibiscus), facilite les fonctions d’élimination de l’organisme (grâce au frêne) et aide à brûler les graisses (grâce au cola).

Avec la canicule, je n’ai pas eu de soucis de rétention d’eau. Très satisfaite puisque ma cellulite aqueuse s’est envolée !

Enfin côté soin & bien-être, pour travailler sur la zone taille; et aussi pour raffermir ma peau, j’ai adopté le Shorty Minceur Nuit. Les résultats du Shorty nuit sont prouvés. 

En 20 nuits, vous pouvez réduire :

  • Le tour de taille jusqu’à 3,7cm (moyenne globale 1,4 cm)
  • Le tour de cuisses jusqu’à 1,7 cm (moyenne globale 3,4 cm)
  • Le tour de hanches jusqu’à 2,2 cm (moyenne globale 0,94cm)

Il s’agit d’un shorty qu’il faut utiliser 8 heures par nuit. Il a une action anti-cellulite, une action minceur et une action raffermissante. 

J’ai accompagné d’une application régulière du Gel Minceur 1 fois / jour. Les résultats du gel minceur sont prouvés, vous pouvez amincir jusqu’à 6,8 cm (moyenne globale 3,8cm) ; réduire l’aspect cellulite jusqu’à -50%. Et bien, j’ai réellement perdu des tours de cm. Je finis l’été amincie et franchement, ça marche vraiment, donc je suis contente !

Bon plan : bénéficiez de -10% de réduction sur les produits Anaca3 grâce au code promo PARISIENNE10.

routine-minceur-avec-anaca3
routine-minceur-avec-anaca3
Voici quelques astuces beauté supplémentaires pour garder la pêche en cette rentrée 2018

S’hydrater
Pour rester belle et fraîche en étant bien dans votre corps, buvez 1,5 L d’eau par jour.


Mettre des superfoods dans son assiette
Profitez de la reprise de septembre pour faire le plein de vitamines et d’oméga 3.

Le menu healthy à tester cet été indien :  avocat, huile d’olive, saumon, noix…
Misez également sur les légumes de saison tels que les carottes, le potiron et les châtaignes.
En parallèle, n’hésitez pas à suivre une cure de probiotiques durant le changement de saison.

Se faire du bien en 15 min
Voilà un programme choc à répéter chaque semaine :

Boire du jus de citron avec de l’eau tiède au saut du lit
Ajouter du curcuma à vos smoothies
Programmer une séance de natation (piscine chauffé) un soir / semaine

Tester le gainage express avant d’aller au travail.

Retrouvez l’ensemble des produits et références Anaca3 sur le site de la marque.

routine-minceur-avec-anaca3