76750443

J-1 semaine

– On se chouchoute le visage
Un masque durant la semaine précédant l’événement rendra l’éclat de votre teint, et donnera à la peau le temps d’atténuer les lésions ou l’irritation. C’est aussi une bonne occasion de vous occuper de vos sourcils. Pensez à les faire épiler par une esthéticienne ou dessinez-les vous-même.
Réfléchissez au maquillage que vous allez porter. Tout d’abord rappelez-vous de mettre un trait en évidence, mais pas tous en même temps.
Un bon exemple : Si vous choisissez une couleur vive pour les lèvres, il convient que vos yeux soient légèrement plus neutres.
S’il s’agit d’un grand événement, surtout s’il a lieu le soir, l’œil charbonneux est une manière efficace de faire sensation. Vous pouvez même étaler un peu la poudre pour un effet rock & roll.

La veille

– On prend soin de soi
Buvez beaucoup d’eau et reposez-vous. Votre peau sera hydratée et vous aurez l’air revivifié à l’approche de votre grand événement.

Le Jour J

On brille !
Occupez-vous des détails de dernière minute, comme votre manucure ou pédicure. Mettez dans votre sac  tous vos petits les objets essentiels : un gloss pour les lèvres, du papier matifiant, une brosse, vos clés… et hop, c’est parti !