journee-printaniere-astuces-soleil
Nous sommes unanimes, le printemps 2019 est bel et bien là et le soleil se fait de plus en plus présent ! Oui, il est enfin temps de profiter d’une belle journée printanière avec les vacances qui arrivent pour la région parisienne. Quoi de mieux que de se prélasser sous un ciel bleu qui réchauffe le corps à plus de 20 degrés… L’occasion est parfaite pour dénicher une paire de lunettes de soleil tendance sur l’eshop BainetPlage.fr pour un shopping quasiment estival avant l’heure ! Et côté lifestyle, le break d’avril avant les ponts de mai est l’instant idyllique pour changer d’air. 

Journée printanière : bella vida au soleil…

Que dire, ça fait du bien de pouvoir apprécier les journées qui se rallongent ; d’oublier la doudoune au placard et de sortir en terrasse.
Après une saison hivernale rigoureuse, un bon coup de chaleur, ça booste le moral, non ?
Profitons comme il se doit de cette période printanière pour vivre des moments presque estivaux sous les meilleurs auspices.


Voici mes astuces à appliquer si vous profitez des vacances d’avril au soleil :
Adoptez un brumisateur, c’est le soin S.O.S dès que la peau surchauffe.
– Sortez couvertes (Chapeau et casquette sont vos fidèles alliés).
– God Save The Clim ! Faites-vous plaisir et abusez du climatiseur (4h c’est le temps conseillé pour se sentir mieux). Autre alternative, le fameux ventilateur qui risque bien de vous sauver la mise.
De l’eau bien sûr. Hydratez-vous en buvant régulièrement et consommez des fruits riches en eau comme le melon ou la pastèque.
– Enfin, pour plus les chanceuses, c’est l’occasion rêvée d’organiser une pool party à l’impro pour chiller entre amis ; ou de faire un bain de minuit en bord de mer avec votre lover du moment (tout en admirant les étoiles en prime !).