82663367Comme tout autre accessoire de mode, le vernis doit s’accorder à votre style. Optez pour une teinte qui va trancher avec votre tenue car votre vernis sera LE détail qui fera la différence.

Les nudes
Des beiges, des rosés, des pales… il y en a pour tous les goûts et toutes les carnations. Les nudes permettent aux manucures sublimer de façon naturelle les mains, avec quelques subtilités. :

– les tons rosés conviennent à toutes les couleurs de peau, claires à foncées.
– les tons beiges eux, seront davantage appréciés sur les peaux foncées. En effet sur une peau claire, un nude beige fera l’effet d’un « ton sur ton » où l’on distinguera moins l’ongle.

153760559Les couleurs pop et flashy
Plus délicates à manier, portez-les lorsque votre peau est légèrement hâlée.

Si vous n’osez pas les couleurs flashy, commencez par les essayer sur vos pieds. Vous serez vite séduite et voudrez les porter sur vos mains !

147332967Les rouges
Le vernis rouge a l’atout de flatter tout type de carnation !

Astuce : En cas de doute, rien ne remplace les conseils d’une manucure professionnelle. C’est elle, par exemple, qui saura conseiller certaines teintes en fonction de votre carnation.
Résultat ? En plus de comprendre vos envies, elles diagnostiquent très rapidement votre carnation pour vous orienter vers des teintes de vernis qui vous iront à tous les coups !