Wish-list

Afin d’être élancée en portant vos pantalons favoris, cette saison, je vous dévoile quelques astuces mode à adopter. Croyez-moi qu’avec les fêtes qui arrivent, tous les regards vont être braqués sur vous !

montres-modeles-tendances-2018
Pantalons – Ce qu’il faut retenir

La mode est aux pantalons taille haute, et ils ont l’avantage d’allonger considérablement les jambes. Et ça marche dans tous les cas : qu’ils soient larges ou près du corps. Si vous avez une taille fine, la plupart des coupes seront faciles à porter. Si vous avez un peu de ventre (c’est pas un drame hein) ; l’astuce c’est de mettre une chemise que l’on rentre à l’interieur du pantalon.

Astuces : Passion talons

Ce n’est un secret pour personne : les chaussures à talons galbent le mollet et apportent une démarche (plus ou moins) chaloupée et sexy. Choisissez bien la hauteur et la forme du talon… Escarpins ou talons compensés afin de gagner3, 5, 8 ou bien encore 10 centimètres à votre guise. Ce serait vraiment dommage de s’en passer !

Pensez collé-serré

Si vous avez oublié de vous épiler ou qu’il fait simplement trop froid pour vous découvrir ; optez pour un bas moulant. Si la forme de vos jambes vous plaît, un collant (pas couleur « chair » elle a dit la Cristina Cordula) ou un jean slim feront très bien l’affaire. Couleur foncée pour affiner et couleur claire pour épaissir votre silhouette si besoin.

Jouez à cache-cache

Allez, je vous offre une dernière technique pour celles qui jouent les timorées mais qui adorent la provoc’ : la transparence ou les fentes ! Quoi de plus excitant que de jouer à cache-cache avec la peau ?
Enfin, s
ur Instagram, les fashionistas aiment faire des combos : pantalon taille haute + talons + pull léger en mohair par exemple et c’est le “perfect match” ; donc n’hésitez pas à vous en inspirer cet hiver 2018.