look-printanier-maillot-de-bain

Parce que le maillot de bain n’est plus uniquement réservé au dresscode spécial plage ; je vous dévoile mes inspirations pour adopter un look printanier stylé. Plus glamour et trendy, le maillot de bain devient à lui seul une pièce mode incontournable de cette saison 2019.

Look printanier : le maillot de bain en body original !

Le maillot de bain 1 pièce se détourne ce printemps 2019 en un élégant body tendance ! Mon inspiration, c’est ce beau maillot de bain push up imprimé vichy signé Esprit ; absolument canon qui donne une allure chic marié avec une jupe unie ; un short de bain ou un jean brut. Comparé au bikini, j’aime beaucoup ce maillot une pièce qui sculpte divinement la silhouette grâce à ses finitions. Pour reproduire chez vous ce look estival, ajoutez quelques accessoires à votre style comme un panier de ville ou un sac filet ; et vous voilà transformée en une citadine glamour.

look-printanier-maillot-de-bain

Maillot de Bain Collection RUBY – Esprit

Pour une allure champêtre, craquez pour un maillot de bain à la teinte métallique comme l’argent. Agrémenté d’une jupe en tulle ou en dentelle ; c’est le combo parfait. De plus, je vous conseille de chausser des espadrilles pour faire mouche et attirer tous les regards sur vous.

Jouez les filles bohèmes avec un maillot de bain fleuri ou à la nuance pastel pour un style “summer time” remarquable ! On le porte avec une belle salopette-short denim ou même blanche pour casser les codes. Enfin, sortez votre plus belle capeline. Voilà un look printanier idéal pour prendre un verre en terrasse.  

Osez les couleurs vives comme le rouge bordeaux, très en accord avec les shorts en jeans. Le tout avec de belles baskets et un maquillage nude et c’est réussi haut la main ! Le petit plus : des boucles d’oreilles pendantes rose gold.

Détournez votre haut de bikini en une pièce fashion gracieuse. L’idéal est de choisir un modèle type bandeau à porter avec un jean, une jupe ou un short taille haute. N’hésitez pas à accessoiriser votre look printanier de manchettes tendances et préférez de belles sandales côté chaussures.

look-printanier-maillot-de-bain

Haut de bikini Collection RHODE BEACH – Esprit

Le bijou must-have de cette saison : le sautoir

Pas un, mais plusieurs colliers au cou ; voilà le style bohème qui fait fureur ce printemps 2019. En effet, mixez les tailles de chaînes entre elles (fines VS épaisses) ; sélectionnez des pendentifs différents pour apporter votre griffe en plus personnelle. Médaillon, pierre semi-précieuse, motif : pour créer harmonieusement votre superposition de sautoirs, n’ayez pas peur d’affirmer votre caractère. De l’or, de l’argent, du bronze : cette saison, le mot d’ordre est la créativité !

look-printanier-maillot-de-bain