OYL Paris Lunettes de vue

Dans un précédent article, je vous parlais du retour en grâce des lunettes de vue sur nos jolis minois. Si certaines poussent la coquetterie jusqu’à en porter sans avoir besoin de corriger leur vision, j’ai pour ma part deux exigences difficiles à concilier, à savoir une correction importante et l’envie d’un design adapté à mon style. Une mission quasi impossible lancée à OYL Paris !

Eyewear – Mon expérience OYL Paris

Première étape, et pas des moindres, le choix de la monture. Un conseil : faites confiance à l’expertise de Sofia, la créatrice d’OYL. Grâce à ses recommandations personnalisées, j’ai craqué sur une paire ronde délicieusement rétro, tout à fait raccord avec mon style vestimentaire.
Le petit plus ? Les modèles proposés suivent de très près les dernières tendances du prêt à porter : la marque propose donc une collection

Chic pour des looks plus classiques, et une collection Trendy pour des looks plus décalés. Et pour accessoiriser vos lunettes à la perfection, retrouvez tous mes conseils ici.

Deuxième étape, le choix des verres. Souvent la partie la plus complexe et la moins amusante. Mais pour une fois, il n’a jamais été aussi facile de ne pas faire d’erreur. Il m’a suffit d’envoyer mon ordonnance par mail à l’équipe d’opticiens d’OYL, et de recevoir rapidement leur préconisation. D’autant que la marque possède un partenariat avec Kodak, dont les verres sont d’une qualité irréprochable. C’est simple, ma vue n’a jamais été aussi nette.
Le petit plus ? La possibilité d’acheter facilement ses lunettes en ligne, avec un menu choix de verres très lisible et de nombreuses options.

L’expertise, l’atout en plus !

Troisième étape, le paiement. Ici encore, pas l’ombre d’une mauvaise surprise. Le prix indiqué intègre déjà celui des verres correcteurs, ne s’ajoutent que les éventuelles options supplémentaires que vous choisissez.
Le petit plus ? Des prix ultra-accessibles, ce qui est incroyable pour un tel niveau de qualité et de service. 

Pour finir, voici quelques conseils make up afin d’éviter de fâcheux fashion faux pas 😉 :   

  1. Les verres ont parfois tendance à accentuer les cernes. Appliquez donc un anti cernes légèrement plus clair que votre couleur de peau.
  2. Dessinez soigneusement vos sourcils avec un crayon ou avec une poudre de la couleur de vos cheveux pour les rendre plus visibles. 
  3. Le fard à paupières ne doit jamais se faire plus visible que vos lunettes ! Une règle d’or : toujours choisir une teinte en dessous de celle de la monture.
  4. Si vos verres rapetissent vos yeux, cap sur l’eyeliner et sur une couche de mascara noir pour agrandir le regard.

Conclusion ? Une marque tendance et hyper qualitative, qui vous permet de changer de lunettes comme de tenue, même si comme moi vous portez une correction. Allez-y les yeux fermés ! 

Les lunettes de vues, la tendance OYL Paris