Ultra Violet : une année haute en couleurs avec Pantone !

Ultra Violet
L’Ultra Violet
s’empare de l’univers de la mode et de la beauté.
Cette nuance intense et absolument audacieuse dévoilée par Pantone en ce début d’année fait sensation.
On aime cette nuance prune, un brin insolente mais terriblement séduisante qui se déploie dans de nombreuses collections de maquillage.
Et il faut bien l’avouer que cette teinte PANTONE 18-3838 Ultra Violet détient tous les atouts pour nous sublimer…

Ultra Violet

L’Ultra Violet, couleur spirituelle et artistique

L’Ultra Violet donne envie de plonger dans un ciel de nuit étoilé, de se questionner sur l’Univers, de voir au-delà de notre monde.

Couleur spirituelle et mystique, elle calme l’esprit et favorise l’éveil de la conscience.
C’est pourquoi nous la retrouvons souvent dans des espaces de méditation, mêlée à l’or.

Couleur versatile, l’ultra violet peut également être provocante, téméraire, et expression d’une contre-culture. Prince, David Bowie, Vivienne Westwood… Ces génies artistiques ont tous mis en avant cette nuance non-conformiste, symbole d’une expression unique et individuelle.

Adopter l’Ultra Violet, c’est donc transmettre un message : cette année, vous revendiquez votre individualité !

Ultra Violet

L’Ultra-Violet dans votre garde-robe

Au-delà des valeurs véhiculées par l’ultra violet, cette tendance fait l’unanimité chez les créateurs comme Kenzo, Versace ou encore Gucci qui l’adoptent en total style pop color et nous prouvent par la même occasion que cette couleur forte va à tout le monde !

Vous pouvez donc l’intégrer sans problème dans votre garde-robe pour des tenues pétantes et pleines de vie.

Adoptez-la de façon subtile dans la vie de tous les jours en vous tournant vers un sac, un foulard, des chaussures ou des bijoux.

Pour cela, suivez les conseils de Zalando Privé et associez votre pièce phare à des accessoires aux tons neutres ou aux nuances délicates comme le lilas, le vieux rose ou le prune.

Vous ajouterez ainsi une touche de couleur à chacun de vos looks sans les alourdir.
Le style color block sera réservé aux femmes audacieuses et sûres de leur style.

Ultra Violet

 

Beauty Look : le maquillage Ultra Violet

Une autre façon d’intégrer cette couleur électrisante dans votre quotidien est de la porter au niveau de votre maquillage.

Et pour porter de façon glamour cette teinte si électrisante, n’hésitez pas à craquer pour les dernières tendances beauté !

Le beauty look de cet hiver ? Affichez la couleur Ultra Violet en la mariant à des teintes beiges et pastels. Cela adoucira vos traits.

Pour un regard électrisant, donnez une profondeur inégalée à vos yeux grâce à un fard à paupières Ultra Violet métallisé. Appliquez-le à l’aide d’un pinceau mouillé pour un rendu encore plus intense.

Envie de mettre l’accent sur une bouche sensuelle ? Posez du prune sur vos lèvres.
Mat ou irisé, le choix vous appartient, mais pensez à toujours bien utiliser un crayon à lèvres avant d’appliquer des couleurs foncées.

Si votre cœur ne bat que pour cette nuance, tentez la coloration (permanente ou temporaire) sur vos cheveux, ou encore portez-la jusqu’au bout des ongles ! Elle donnera un côté chic à votre style grâce à sa couleur sombre.

Ultra Violet

C’est sûr, en 2018, vous verrez la vie en Ultra Violet !


Laisser un commentaire