Expérience « matispa » à la Villa Majestic

matisUne escale beauté qui stimule nos 5 sens. Un protocole de soin unique. Un décor raffiné et cosy.
Venir au « Matispa » de la Villa Majestic, c’est s’accorder un moment de bien-être unique.
J’ai pu vivre une expérience sensorielle idyllique en découvrant le modelage détox élaboré sur-mesure d’après mes besoins…
Le modelage « Détox » relance la circulation, désengorge et désinfiltre les tissus afin d’aider le corps à retrouver une sensation de légèreté.
Comme j’ai souvent des points de douleurs aux trapèzes et au dos, mon modelage a été complété par des manœuvres lentes et enveloppantes du rituel « Relax »IMG_20150228_163546
Découverte du « matispa »2014-05-17-17.43.07Dès l’entrée dans la cabine de soin, on est submergé par un sentiment de plénitude.
Des pétales de roses sont disposés sur la table de soin, la musique d’ambiance est agréable et la couleur de la cabine incite à l’évasion…

Pour mon soin détox, cette luxueuse cabine de soin a été baignée dans un délicat coloris jaune…
C’est le concept de chronothérapie développé par Matis Paris.
Afin de susciter mon odorat, une douce fragrance d’agrumes m’a accompagnée pendant toute la durée du soin.

Le sens du toucher est mis en avant par la texture du produit qu’on souhaite tester (huile ou baume), mais aussi par le choix de « la force » du massage qu’on souhaite recevoir.
La musique qui accompagne notre massage correspond à l’univers du modelage choisi.
L’harmonie des sens est totale…Sans titreInstallée confortablement sur une couverture chauffante, le rituel débute par la pose de serviettes chaudes sur les pieds.
Commence alors un massage tonique des chevilles, mollets et cuisses.
C’est très agréable car on sent tout de suite que les jambes deviennent légères.

En remontant vers le haut du corps, du dos jusqu’au cou, la praticienne effectue alors des mouvements plus doux. Nous sommes dans l’aspect « Relax » du soin.
Partie par partie, elle me dénoue mes tensions, masse mes bras, mes épaules, les paumes de mes mains, mon dos et effectue par la suite, un massage crânien. C’est juste magnifique !

Puis installée sur le dos, le protocole est répété avec un massage du ventre qui fait beaucoup de bien, des pressions effectuées sur le cou et les épaules pour favoriser le lâcher prise, un massage très doux du visage et une deuxième pose de serviettes chaudes sur les pieds pour une énième stimulation des sens…

Pour finir sur une touche de plaisir, l’esthéticienne vaporise au-dessus de mon visage, la Pluie de Soin matispa, une subtile brume parfumée aux propriétés hydratantes et rafraîchissantes.

Enfin, vient le goût. Pour terminer mon rituel, je déguste le « matiskIN 3.0 ».
Ce soin de beauté comestible améliore la peau de l’intérieur
tout en éveillant les papilles. Chaque ampoule contient 60mg d’acide hyaluronique, du jus de grenade, framboise et myrtille et du sirop d’agave.Matiskin___3_03855820-13416457Cette expérience beauté incroyable est vraiment ma favorite.
C’est exceptionnel et on ressors de là totalement zen et heureuse !

Le plus : les forfaits donnent accès aux installations du MajClub (salle de fitness, piscine, hammam et sauna).IMG_20150228_164239 Swimming_pool_view_2_Majclub_villa_majestic_hotel_apartment_parisSoin matispa, modelage. 60 min. 130 euros.
Villa Majestic, 30, rue La Pérouse. Paris 16e. 01.45.01.39.83.
Plus d’infos sur www.majestic-hotel.com


2 avis sur “Expérience « matispa » à la Villa Majestic

  1. J’aime beaucoup cet article, et les photos sont géniales, cet article nous donne envie de passer une journée de princesse au majestic pour vivre aussi l’expérience matispa, j’aurais aimé y être aussi, bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *