« Créaline Tolérance + » : la crème pour peau hypersensible signée Bioderma

DSC07881Un soin qui agit sur les facteurs d’intolérance cutanée spécialement dédié aux peaux « qui ne supportent rien » !
La nouvelle crème « Créaline Tolérance + » vient compléter la gamme Créaline de Bioderma et on avoue qu’on l’attendait avec impatience.

Elle permet d’apaiser la peau, de réduire les facteurs qui causent l’apparition de l’intolérance (allergies, rougeurs) et réduit les inflammations de l’épiderme; tout cela grâce à sa formule unique : le Neurocontrol.DSC07884À l’application, sa texture fluide légère et très hydratante aide à diminuer les sensations de picotements. Prendre soin de sa peau devient un plaisir et on dit adieu à la peau qui tiraille, aux petits boutons et au teint terne. DSC07877De plus, la crème Créaline Tolérance + constitue une excellente base de maquillage.
Voilà une excellente routine beauté à adopter cet hiver !
10731537_393839380771868_1582838950_nSoin neutralisant « Créaline Tolérance + » – Bioderma, 40 ml. 13,10 euros.
Plus d’infos sur www.bioderma.fr


Un avis sur “« Créaline Tolérance + » : la crème pour peau hypersensible signée Bioderma

  1. Bonjour Audrey, je suis utilisatrice de ces soins, car j’ai une peau sensible & réactive, la créaline H2O me suit depuis de nombreuses années, je ne connais pas encore ce nouveau soin, je vais tenter de demander un échantillon en officine….

    Merci à toi pour cet artcile,

    Kiss Cytise (Corinne Mlynczak sur facebook)

Laisser un commentaire