Tourbillon de légèreté avec “Pleats Please L’Eau”, Issey Miyake

DSC06763L’été souffle un vent de liberté, écho à cette saison rayonnanteles couleurs y sont reines, les tenues décomplexées et le teint pétillant de beauté. Une envolée florale s’empare de la période estivale et nous emporte dans un univers joyeux : Pleats Please L’Eau dévoile son charme. DSC06764Création du parfumeur Aurélien Guichard, cette nouvelle eau de toilette nous enivre par sa “fraîcheur aérienne“.
En tête, l’églantine apporte sa senteur délicate au parfum. L’esprit de la rose bulgare est là, mais pas encore en fleur, juste promesse de devenir. Un soupçon de baie rose, une touche de néroli et un voile de muscs blancs viennent « caresser » l’essence avant de prolonger son sillage. DSC06767Fruité, la fragrance Pleats Pleats séduit les romantiques avec son accord de nashi (poire) qui s’accompagne d’un bouquet pivoine, un pois de senteur et d’un fond boisé cèdre et de patchouli. DSC06765Mais derrière cette facette, se cache en fond une composition gourmande qui se révèle tout en volupté autour de la violette et d’une douce vanille
Bucolique, le vert habille ce nouveau flacon. En contrepoint, vibre la gaieté d’un rose fuchsia girly. Iconique.DSC06761Eau de Toilette “Pleats Please l’Eau”, 50ml. 46 euros.
Plus d’infos sur www.isseymiyakeparfums.com


Un avis sur “Tourbillon de légèreté avec “Pleats Please L’Eau”, Issey Miyake

  1. Bonsoir
    j’aime bien les notes de pivoine et rose je vais aller le sentir
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *